ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9 
   Le 20/02/11 à 09h22 Versions bêta » [COMPTES] Niveaux passés
J'avoue avoir du mal avec les titres !
Vous le changez de catégorie?
Ne serait il pas possible d'avoir une liste déroulante pour choisir, ?

En tout cas, un grand merci à Olivier pour son retour : après avoir envoyé ma base, l'anomalie, qu'il a constaté, sera corrigé dans les prochaines versions .
   Le 13/02/11 à 21h01 Versions bêta » [COMPTES] Niveaux passés
Bonsoir,

je suis en 11.59 béta 3

Je souhaite visualiser le niveau de mon compte a une date antérieure.
Je vais dans parametres > comptes >onglet niveaux et je clique sur le bouton passé Je selectionne la date que je souhaite et j'obtiens le mlessage suivant :

TRAITEMENT INTERROMPU :
le compte n'était pas actif à cette date

Je ne comprends pas car je demande la valeur au 1/02/2011 pour un compte que j'ai créé le 01/01/2011.

:?
Bonjour, je re ouvre ce sujet car je n'ai pas réussi à avoir sur le même écran des comparaisons de dépenses ou de revenus sur 2 espaces temps différents.
merci de me donner la marche à suivre.
:hein
   Le 20/01/11 à 07h51 Utilisation » [Valeurs mobilières] graphique
J'ai exactement la meme demande :
Je voudrais suivre l'évolution du montant total de la valeur de mon compte titre sur une période paramétrable, qui pourrait aller de 2 jours consécutifs à plusieurs mois.
Cela permet de connaitre la valeur de la variation de la valorisation du compte titres qui change par définition tous les jours en fonction des cotations de la bourse.
Merci d'avance.
Est il déjà possible de comparer des dépenses ou des revenus sur deux périodes différentes et ainsi de mesurer les écarts en valeurs ou en pourcentage par grande catégories?
Par exemple: combien j'ai dépensé dans la catégorie alimentation sur l'année 2009 versus 2010.
comparer les revenus d'actions sur 6 premiers mois 2009 versus 6 premiers mois 2010.
La version béta permet de télécharger les cours après avoir séléctionner manuellement, dans le menu gestion, importer des cours de valeurs mobilières.
Par contre, bien que l'agent soit activé pour un import automatique, l'import ne se fait pas seul.
Une question : est il possible, via l'agent , en programmant la surveillance de la base, par exemple toutes les heures, de déclencher la mise à jour des valeurs mobilières toutes les heures ?
idem chez moi aussi,
je n'ai jamais pu faire fonctionner le téléchargement automatique des cours
Pourtant l'agent me dit : téléchargement des valeurs mobilières actif.
Si je le lance en manuel, le téléchargement se fait bien.
Bonsoir
pourquoi les cours ne se chargent pas seuls en automatique alors que j'ai programmé l'agent pour le faire tout les 1/4 h?
D'autre part, comment faire pour inserer des smileys? :oh j'obtiens le libellé et non pas l'icone animée!
j'ai téléchargé la version béta hier soir :
j'ai pu mettre à jour manuellement le cours de mes actions
j'ai pu en créer une nouvelle.
Donc tout cela est OK :yesss
L'agent bank manager me signale qu'il met à jour les cours ( tout les 1/4 d'heures) mais je n'ai pas pu le tester, la bourse étant fermée
Donc à suivre.
Bonjour
J'ai ma dernire version de Bm et la mise à jour des cours ne fonctionne pas
L'agent BM dit qu'il met à jour les cours , or cela ne se fait pas.
De meme, il est impossible de créér de nouveau titres.

Olivier m'a répondu par mail qu'une nouvelle version serait disponible en téléchargement ce soir.

BM votre
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9   

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |