ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »
Cela étant dit, je travaille actuellement (entre autres) sur une évolution qui pourrait peut-être répondre à votre demande.
C'est la valorisation du patrimoine à date... Mais avec des niveaux enregistrés et non pas calculés (afin de lutter contre ces soucis vus ci-dessus).


Votre proposition de valorisation du patrimoine à date m'irait très bien:ok

Cela permettrait de voir l'évolution des différents comptes sur le temps.

encore merci
:crycry
:crycry
Pour moi, c'est un point noir !
Comment mesurer l'évolution entre 2 dates ,
C'est la base pour toute personne qui est impliquée en bourse !
Il doit bien y avoir une solution, Money le faisait et était bien moins pointu sur plein de sujet que BM.
Je souhaiterai une évolution du logiciel de façon à pouvoir valoriser le portefeuille titres à 2 dates différentes;
L'objectif est de pouvoir chiffrer en valeur et en % l'évolution de la valorisation des comptes titres et de chaque titre à l'intérieur de chaque compte;

Je pense que cette possibilité doit interesser plusieurs d'entre nous, car j'ai lu des demandes voisines.:clink

Par exemple je voudrai calculer la plusvalue de mon portefeuille entre le 1/01/2011 et aujourd'hui, ou bien entre hier et aujourd hui ;

A moins qu'il y ait déjà une possibilité!
En effet il y a tout pour le faire: la valeur des cours et le nombre de titres à date
Quelqu'un aurait il trouvé une astuce pour le faire?
Vos propositions fonctionnent parfaitement .
Mon problème est que je ne peux pas comparer sur le même écran les valeurs retournées ;
Pour être plus clair , voici ce que je souhaiterais avoir :
Dépenses alimentation du 1/01/2010 au 31/03/2010 : 1000 euros
Dépenses alimentation du 1/01/2011 au 31/03/2011 : 1100 euros
Différence : + 100 euros soit +10%.:hehehe

Une autre façon serait de faire le calcul dans Excel en exportant le résultat de la recherche multicritère ou le résultat des statistiques mais je ne sais pas si c'est possible, il n'y a que l'option générer un fichier QUIF.
J'ai essayé de faire un copier coller sans succès.

Une astuce pour résoudre ce problème
changez la date du pc puis après avoir crée votre suivi remettre la bonne date

Par contre l'astuce de cricri fonctionne parfaitement et je ne vois pas pourquoi bloquer cette possibilité (vous dites risque d'erreur)qui affiche sur le même écran les valeurs pour 2 pérode différentes :clink mais sans les valeurs ou % d'écart entre les 2 :crycry
Je voulais simplement faire des comparaisons sur 2 périodes différentes.
Que conseillez vous pour ce type d'analyse,
:?
Pas de problème !
Sachez que j'apprécie particulièrement l'assistance aux utilisateurs que vous faites sur ce forum.
:tiptop
Je n'y avais pas pensé mais avouez que la solution est un peu limite !
Pourquoi avoir mis une telle contrainte ?
Olivier, votre avis ?

Je souhaite comparer à l'intérieur d'un suivi de consommation les dépenses sur 2 périodes différentes.
Quand je veux ajouter une ligne d'historique, il m'est impossible de rentrer une date de fin antérieure à ce jour : message d'erreur : la date de fin doit être posterieure à aujourd'hui.:?
Comment faire ?
   Le 08/04/11 à 05h52 Utilisation » [Valeurs mobilières]
J'avais déjà regardé...
mon problème est que que je suis dans le journal du compte titre, pour saisir une évènement ou une opération sur valeurs mobilières, je suis obligé d'aller sur l'onglet valeur mobilière du compte et que une fois le mouvement saisi, il ne se retrouve pas dans le journal : normal puisque je n'y ai pas saisi directement l'opération
Par contre , les plusvalue se calculent très bien en visualisant le portefeuille titre à partir de patrimoine > valeurs mobilières du patrimoine
Je cherche donc a avoir l'historique dans le journal...
Je vais essayer a nouveau en reprenant tout depuis le début !
:hein
   Le 07/04/11 à 20h09 Utilisation » [Valeurs mobilières]
:? J'ai crée des valeurs mobilières à partir de paramètres, valeurs mobilières.
Ces valeurs apparaissent dans l'onglet valeurs mobilières du dossier compte titres.
J'ai meme saisi des dividendes et il n'y a rien dans le journal du compte.

J'ai du rater une étape?
:?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »  

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |