ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »
   Le 26/05/11 à 07h48 Utilisation » [Valeurs mobilières] cours
Effectivement, le fonctionnement a changé.
Je n'avais pas testé ce mode
Si on sélectionne semi-automatique, c'est OK
Autant pour moi.
Non le coupon de la part est identique à l'action

Une question :
Le dividende détaché sur les actions, se matérialise dans votre PEE par une entrée de nouvelles parts ou par une évolution de la valorisation


Des nouvelles parts sont crées , leur nombre est calculé en fonction du cours de l'action le jour du détachement du dividende;
Le FCP est valorisé tous les jours mais avec un décalage de 2 jours : c'est à dire qu'aujourd'hui n'est disponible que la valeur de vendredi dernier.
   Le 24/05/11 à 15h28 Utilisation » [Valeurs mobilières] cours
Je viens de m'apercevoir que la mise à jour des cours à partir de l’icône "importer des cours des valeurs mobilières" à partir du bloc 'importer' n'est plus possible.
Sur la fenêtre , le bouton importer apparait 'grisé', et seul le bouton 'Fermer' est actif.
Je suis en version DE 11.59.Béta 10.
:?

   Le 24/05/11 à 14h20 Support du site » [Site]forum
Bonjour,
Comment faire des copies d'écran de Banquemanager dans les posts du forum?
J'ai lu l'aide sur insérer une image sans succès :crycry
Merci pour votre aide;
Bien vu, vous avez entièrement raison!
mais c'est tellement plus simple de télécharger en automatique la cotation de l'action mère plutot que d'ouvrir le site du gestionnaire et de faire la mise à jour manuelle;
Il y a un écart mais on parle de centimes.
:ok
Merci olivier, j'ai pu dissocier les différents comptes en passant par l'assistant.
Je passe le sujet en réglé
:clap
Bonsoir,
Je possède une valeur mobilière dans plusieurs comptes :
un PEA
un compte titre normal
un plan épargne entreprise dans lequel les titres sont investi dans un fond commun de placement constitué à 100% d'actions

Hors le traitement des dividendes va etre différent dans les 3 cas :
j'ai choisi :
le paiement en actions pour mon PEA.
le paiement du dividende sur mon compte titre classique.
le réinvestissement en part du fond commun sachant que le dividende versé dans ce cas ne correspond pas exactement au dividende normal.

J'ai voulu saisir le montant versé sur mon compte titre et j'ai constaté que les 2 autres comptes étaient crédités automatiquement.

Est il possible :
a) de dissocier l'application du dividende sur différents comptes?
b) de créditer un dividende légèrement different pour une meme action (cas de mon FCP que je valorise avec le code ISN de l'action) ?
c) de reinvestir le dividende en actions ?

Merci pour vos réponses.
Serait il possible de visualiser pour les valeurs mobilières:
1) le gain ou la perte lié à l'écart entre le prix d'achat moyen des titres et leur cotation actuelle?
2) le gain dû exclusivement aux dividendes versés?

La somme des 2 valeurs = le gain total du placement.
C'est la valeur qui apparait actuellement dans les colonnes Gain et Gain% de l'écran Valeurs mobilières du patrimoine

En effet les banques calculent les plus ou moins values des titres sans les dividendes.
Par contre il est interessant de connaitre le montant et le % de ses dividendes.

Merci pour ce logiciel qui évolue au fil du temps
   Le 16/05/11 à 18h27 Versions bêta » [Beta 9] Pas d'update
Idem pour moi,
J'ai téléchargé la version 9 hier et, apparemment , la version affichée par le programme est béta 8:?
   Le 15/05/11 à 16h30 Utilisation » [Valeurs mobilières]
Ce fonctionnement me parait répondre à ma demande.
:tiptop

Je vais m'empresser de tester ce processus dès qu'il sera disponible.
Merci de me préciser la version de BM modifiée dans ce sens.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |