ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »
Je relance le sujet en vous donnant un exemple

Admettons que l'on souhaite obtenir l'écart entre aujourd'hui (jour J) et une date antérieure (date X)
1) calcul de la valeur à ce jour = A
2) valeur des acquisitions entre le jour J et la date X = B
3) valeur des ventes entre le jour J et la date X = C
4) valeur des dividendes encaissés entre le jour J et la date X = D
5) calcul de la valeur à la date X = E

L'écart ou le résultat = R= A (valeur du jour) -B (montant des achats)+ C (montant des ventes) + d (dividendes) -E (valeur à ldate X)

Si R >0 , la ligne ou le portefeuille est en gain, si r<0, il ya une perte

En pourcentage : R/E , un % positif = gain, un % négatif = perte

Voila mon souhait pour 2012 :clink

A votre dispo pour tous compléments.

   Le 25/12/11 à 11h42 Support du site » Newsletter
C'est ce que je fais
Merci et bonnes fetes
   Le 25/12/11 à 09h41 Support du site » Newsletter
Est il normal que je n'ai jamais reçu les newsletter par email alors que je me suis inscrit depuis plusieurs mois ?
:o\
Tour31:
Je relance le sujet...

Pas de réponse..
Serais je le seul à demander ce type d'évolution?
Il me parait fondamental de pouvoir comparer, sur 2 dates différentes, la valeur d'un portefeuille de valeurs mobilières.

BM possède bien les valeurs des actions à date (je mets à jour les cours tous les jours) et a également le nombre d'actions à date.
Existe t il une solution avec la version actuelle?
patybulaire:
:ok Je trouve l'idée intéressante.


Je relance le sujet
Je relance le sujet...
   Le 19/06/11 à 17h54 Utilisation » [Format des chiffres et date]
Je viens de faire un essais à repasser "Utiliser les chiffres natifs" à jamais et tout est OK !
Date et formats des nombres parfaits !
Décidément, merci Microsoft, pour ces bugs qui nous occupent largement !! :blabla
   Le 19/06/11 à 16h16 Utilisation » [Format des chiffres et date]
Bonjour

Je viens de passer sous Seven;
j'ai un problème avec les formats des nombres:
pour 10 000,21 euros Banque Manager m'affiche 10,000.21 euros.
Soit une virgule à la place de"blanc" et un point à la place de la virgule
:arff
Ou est il possible de paramétrer le séparateur de milliers et le séparateur décimal ?

Idempour la date :
Je viens de saisir 18/05/2011 dans l'écran valeurs mobilières, onglet historique pour siasir un dividende :format de date incorrect et le calendrier ne s'affiche meme pas en tapant f4
Bref, je suis complètement bloqué

Tous les autres logiciels reprennent le format des nombres paramétrés dans le panneau de configuration de windows à l'exeption de BM
:shame

Je suis en version 3 11 59 definitive
:crycry

Je viens de trouver la solution:
dans le paramétrage de Seven, il faut aller à :
Ppanneau de configuration
Région et langue
Modifier le format de la date, de l'heure ou des nombres
La fenetre Région et langue s'affiche
Cliquer en bas sur paramètres supplémentaires
La fenetre Personnaliser le format s'ouvre
Tout en bas, sur le choix "utiliser les chiffres natifs", selectionner contexte au lieu de jamais par défaut.

Et là, tout rentre dansl'ordre !
:yesss

Je passe le post en réglé mais j'ai pensé utile de faire part de mes soucis aux autres utilisateurs.

   Le 16/06/11 à 21h54 Utilisation » [Agent BM]
Je viens d'installer BM sur mon nouveau micro qui est sous Seven.
Et là, j'ai de nouveau la barre d"import des cours de l'agent qui est inactive (grisée)
Une idée?

Ca y est, je crois avoir trouvé !
Il faut que l'agent banque manager soit configuré avec "activer la surveillance" : menu paramètres > configurer > onglet général

:hehehe
   Le 15/06/11 à 23h31 Utilisation » [Transfert de base]
Comment faire pour réinjecter une base de données sur un nouvel ordinateur?
j'ai essayé de restaurer une sauvegarde de ma base faite sur une clé USB mais le nouvel ordi sur lequel j'ai téléchargé BM Beta 11 (idem à mon ancien) de me détecte rien !
:crycry
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |