ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »
   Le 06/01/13 à 18h57 Evolutions » [GESTION]
Alors pourquoi pas créer dans la feuille Gestion > onglet "Suivre" un bouton qui pourrait s'appeler "états de comparaisons" qui ressemblerait fortement aux suivis mais avec les dates libres ?

Qu'en penses les anciens utilisateurs de Money, ou bien comment font ils?


   Le 06/01/13 à 10h17 Evolutions » [GESTION]
:majo , c'est exactement ma demande !

Bon nombre de BMistes pourraient retrouver de ce fait les très intéressants états de comparaison qui existaient dans Money 2005.
Rien de tel pour comparer les sommes sur un poste précis sur la meme période mais sur une année différente:
comparaison des dépenses alimentaires du 1er janvier à aujourd'hui pour 2012 versus 2013
comparaison des revenus du 1er au 31 décembre 2011 versus 2012

Je suis sur qu'Olivier peut le faire... à moins que cela ne perturbe trop le fonctionnement du logiciel.

:merci d'avance

   Le 03/01/13 à 18h49 Evolutions » [GESTION]
Bonjour, je relance le sujet
Il est vrai que si les suivis pouvaient être paramétrés avec des dates d'extraction qui puissent être libres, c'est à dire antérieures a la date du jour, on pourrait avoir sur une même fenêtre les dépenses pour une même contrainte. :yesss
Mais il faudrait lever l'interdiction qui existe actuellement dans le logiciel qui n'accepte pas une date de fin inférieure à la date du jour!
Je retravaille sur BM
Je relance ma demande.
Sinon, comment faire?

   Le 28/11/12 à 14h36 Evolutions » [GESTION]
Ancien utilisateur de Money 2005, je ne trouve pas comment faire pour comparer les montants d'une même rubrique sur 2 périodes différentes à partir d'une seule extraction : c'était les états de comparaison qui étaient fort pratiques!

Je suis obligé d'utiliser les statistiques 2 fois et de faire les différences à la main ou dans excel.

De plus, dans les statistiques, il n'est pas possible de modifier les dates d'extraction , facilement et rapidement, sans passer par l'assistant de création des statistiques et en rappelant le fichier existant pour le modifier.

A moins que des possibilités existent déjà ?
Si un membre a une astuce, je suis preneur.

Cordialement
Puis je encore espérer l'évolution tant désirée?
Sinon, comment font les autres membres pour obtenir les chiffres ? (voir mon post plus haut du 25/12/11)

:hein
Nouvelle relance
Sans cette évolution majeure pour moi, ainsi que pour d'autres membres, j'ai mis BM en sommeil.

...:hein
   Le 21/02/12 à 16h15 Support du site » MOZILLA
Cet après midi, Mozilla est OK avec Banque Manager...
Je passe le sujet en réglé...
   Le 21/02/12 à 10h47 Support du site » MOZILLA
Je suis sur IE 8 et je viens de télécharger Mozilla pour le remplacer.
Hors lorsque je veux me connecter avec Mozilla , le site me répond que le pseudo est inconnu alors que tout fonctionnne avec IE8 !!
5 essais , mon compte est soi disant bloqué
j'essaie avec Ie 8, et la aucun pb
BIZARRE !
   Le 27/12/11 à 14h59 Support du site » Newsletter
Pas de pb.
Juste pour le fun, je suis avec orange.fr....:fufu
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »  

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |