ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  10  11  12  13  »
Ok j'attends la réponse d'Olivier

Bonne nuit
Bonsoir,

Pour répondre au " non ...." : l'opération est appliquée sur une VM : je suis d'accord avec vous.
Mais pas sur son total. L'opération devrait être appliquée non pas sur une ligne mais sur un nombre différent du total de la VM.

Pour l'application, Je les applique séparemment suivant leur apparition (les dates) d'attribution...

Cordialement.
Bonjour,

l'évènement "Attibution gratuite" sur une valeur mobilière surestime le nombre total de titres.

En effet, par exemple sur France Télécom (FT) dans mon compte-titres PEA : -----------------------------------------------TOTAL
- saisie d'un achat de 57 titres le 24/10/1997 ----------------------------------------------------------------------------57
- saisie d'un achat de 35 titres le 07/12/1998 --------------------------------------------------------------------------- 92
- saisie d'un événement "Attribution gratuite" dans historique de FT le 26/04/1999 de 5 titres nouveaux pour les 57 actions------ 97
- saisie d'un événement "Attribution gratuite" dans historique de FT le 07/06/2000 de 3 titres nouveaux pour les 35 actions------103 (bug)

En toute logique, le total de titres devrait afficher : 57 + 35 + 5 + 3 = 100

Pouvez-vous apporter une solution?

Je pense que dans la fenêtre "Evénement sur valeur mobilière", c'est bien d'avoir mis "Attribuée(s)" et "Pour" mais il doit y manquer un paramètre important qui est le nombre sur lequel on applique l'attibution.

Merci. Cordialement.
bonjour,

comment faire une fusion de deux valeurs dans le compte PEA ayant 600 SUEZ d'un côté et 48 GDF de l'autre?

J'ai bien vu dans l'onglet "historique" d'une valeur mobilière qu'on pouvait ajouter un évènement mais celui-ci reste très sommaire (c'est que de l'information). Il n' y a pas fusion à proprement parler.

Voilà comment faire au niveau du compte PEA : j'ai d'un côté 600 SUEZ et de l'autre 48 GDF

Après fusion je devrais avoir 636 GDF-SUEZ soit 21 actions GDF pour 22 actions SUEZ soit 600x21/22 + 16 SUEZ achetées = 572 +16 = 588 SUEZ
ajoutées à 48 GDF = 636 GDF-SUEZ (CQFD!)

Merci. Cordialement.



Bonsoir,

non je ne vois rien.... je pense que ça a dû mettre le brin quelque part..........

Ce que je vais faire, je laisse tomber la Database d'aujourd'hui et je prends celle d'hier.

Encore merci à vous. Je vois que cette solution. Je passerai le sujet à régler une fois que j'aurai repris une database d'hier.

Cordialement
Bonjour,

comment peut-on supprimer une division de titre dans l'onglet "historique" d'une valeur?
Sachant que j'ai supprimé toutes les achats et toutes les ventes de cette valeur dans mon compte-titres PEA.
J'ai voulu supprimer cette divison : je ne peux pas : j'ai le message "un évenement appliqué ne peut être supprimé"

Je pensais aussi régler le pb en supprimant la valeur mobilière : je ne peux pas : j'ai le message "la suppression ne peut être réaliser pour les raisons suivantes : au moins une référence existe encore parmi les liaison valeurs mobilières / compte".

Je ne comprends pas je nai plus d'opérations sur cette valeur mobilière !

Pouvez vous m'indiquer quel est le quid pour régler ce problème?

Merci. Cordialement
Ah oui je vois.... j'avais essayé avec l'assistant mais pas avec le bouton +............ OK ça a l'air de marcher.... je vais pouvoir continuer (lol)

Pour info, avant de posté le message ci-dessus, j'avais lancé une recherche sur le site avec le mot clé "division" et je n'avais rien trouvé... sur le sujet...


Encore merci pour votre travail, je mets le sujet en réglé. Cordialement.
Bonjour,

voilà, par exemple, dans mon compte-titres PEA à un moment donné en octobre 1999 j'avais acheté 50 titres SUEZ. En mai 2001, la société SUEZ décide de diviser ses titres de 5 actions nouvelles pour 1 action ancienne. En toute logique, le nombre de titres devrait passé à 250.

Pouvez-vous m'indiquer le mode opératoire (la manip) dans BMPE pour réaliser cette division d'actions sachant que j'ai mes 50 titres de 1999 dans mon compte-titres PEA?

Merci à vous. Cordialement
   Le 02/04/11 à 11h51 Utilisation » [PATRIMOINE] Impressions
Bonjour,

dans Patrimoine, on peut d'un clic-droit imprimer soit la liste des comptes ou soit la liste des immobilisations mais pas les 2 ensembles et on n'a pas le total (la somme totale de chaque liste)

Pouvez-vous faire évoluer BM pour avoir la possibilité d'imprimer l'ensemble (liste comptes et immobilisations) avec leur total respectif ?

Pour info, le bouton "imprimante" en haut de l'écran "Patrimoines" ne fonctionne pas : est-ce normal?


Encore merci à vous. Bonne journée. Cordialement.
Bonjour,
merci à vous. Je passe en réglé le message.
Cordialement
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  10  11  12  13  »  

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |