ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 11  12  13  »
   Le 29/05/13 à 21h52 Utilisation » Valeurs mobilères
Bonsoir,

Ok ....mais pour ceux qui sont en BM Portable Edition que faut-il faire?

Dans l'attente, merci

Bonne soirée

   Le 24/05/13 à 22h58 Utilisation » Valeurs mobilères
Bonsoir,

après une absence de 3 semaines, j'ai voulu mettre à jour les cours de mes valeurs mobilières : je confirme, la mise à jour des cours ne se fait plus.

Idem à partir de la fiche de chaque valeur.

D'avance merci pour solutionner ce problème.

Cordialement à tous.
Bonjour, désolé mais cela ne fonctionne pas ni sur mon portable ASUS ni sur mon PC fixe Packard Bell.

Je déroule le mode opératoire et une fenêtre apparait : " Mot de passe saisi invalide : le mot de passe actuel n'a pas été validé. Ok."
Je pourrais vous envoyer une copie de l'écran mais comment fonctionne le bouton "ajouter une image" du forum?

J'ai remarqué dans BMPE que la saisie de mon mot de passe actuel (8 chiffres et 2 lettres majuscules) se faisait sur l'intégralité du nombre de ses caractères : 10. Par contre, la saisie du nouveau mot de passe est limité à 9 caractères. N'y a-t il pas déjà là un problème?

Dans l'attente, merci. Cordialement.

Pat

Bonjour, merci pour votre regard sur ce problème. Il serait intéressant de pouvoir aussi visualiser le ou les mots de passe lors de leur saisie (pour contrôler visuellement notre saisie) avant de les valider : par exemple cocher ou pas une case pour les visualiser ou non. Dans l'attente d'une correction de BMPE, bonne journée. Cordialement. Pat
Bonjour,

je viens de passer en BMPE version 3.0.13.62 (03/03/2013), le problème de MdP (énoncé dans mon précédent message) est toujours présent.

Je pense que la touche Verr Màj est mal gérée.

En effet, étant donné que je suis sur un portable ASUS et que mon mot de passe commence par des chiffres et se termine par des majuscules, j'ai besoin de la touche Verr Màj pour saisir mon mot de passe actuel et pour saisir mon nouveau mot de passe. Or BMPE me demande d'appuyer sur la touche Verr Màj pour la désactiver : c'est impossible de saisir son ancien mot de passe et son nouveau.

Dans l'attente d'une correction du programme BMPE, cordialement.

Merci.

Pat
   Le 14/02/13 à 13h01 Utilisation » [BMPE] erreur 151
Bonjour,

merci, c'étaient bien un problème de droits d'accès. D'ailleurs je ne sais tjrs pas pourquoi ils avaient changé. Bref, je mets le tuto en réglé. Encore merci à vous. Cordialement. Pat
   Le 07/02/13 à 18h28 Utilisation » [BMPE] erreur 151
Bonsoir, je viens de vous envoyer une trace dans un message par mel (en automatique par BQ30LOG.exe)
Je n'arrive pas à ouvrir BMPE qui sur ma clé USB lorsque je travaille sur mon portable Asus équipé de windows 7. L'erreur est 151...
Par contre, je peux travailler sur mon PC fixe sous windows XP. Merci à vous. Bonne soirée. Cordialement. Pat
   Le 09/11/12 à 18h53 Utilisation » [BMPE] Erreur à répétition
Bonjour à tous,


voilà depuis aujourd'hui, j'ai des erreurs à répétition : une fenêtre apparait avec ce genre d'indications :

"Erreur de script dans Internet Explorer
Une erreur est survenue dans le scipt de cette page
Ligne : 86
Caractère : 4
Erreur : Objet requis
Code : 0
URL: http://www.boursorama.com/bourse/cours/graphiques/popup.phtml?symbole=1rPCAC&type=1&st=3&nomenu=yes

Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page?
OUI NON"

De quoi s'agit-il?

Dans l'attente, merci à vous. Cordialement.

PS : je suis en BMPE version 3.0.12.60
Bonjour,

je suis d'accord pour le terme ....mais pourriez vous modifier BM pourqu'il accepte 0 euros.

Merci. Cordialement
Bonjour,

BM devrait accepter des bons de garantie avec un prix d'achat à 0 euros. En effet, si l'on reçoit des cadeaux (privés ou professionnels) d'objets par exemple, on peut avoir des bons de garantie sans avoir leurs prix. Actuellement, la création d'un bon d'achat n'accepte pas un prix d'achat à zéro euros.

Dans l'attente d'un prise en compte d'un montant à zéro, merci.

Cordialement.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 11  12  13  »  

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |