ADB Détecteur
 
   Le 06/11/10 à 12h15 Utilisation » Pointage relevé avec C.B.
Bonjour,
Je voulais pointer mon relevé de compte bancaire après avoir pointé des cartes de crédits sur le compte cartes de crédit. Normalement, le cumul des cartes de crédit pointées aurait dû se trouver automatiquement dans le relevé bancaire à pointer afin d'équilibrer ma banque. Hors, ce cumul ne s'y trouve pas, ce qui fait que lors de la validation des opérations pointées, le solde de banque Manager ne correspond pas avec celui du relevé bancaire, la différence correspondant aux cartes bleues non transférées sur le compte père.
Je précise que sur le compte CARTES DE CREDIT, j'ai bien coché la case "ajouter le solde disponible au compte père"
Merci pour votre aide.
Merci pour votre réponse et encore une fois bravo.
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour votre logiciel que je vient d'utiliser pour remplacer Money.
Je souhaite importer des comptes titres ou PEA mais lors de la validation pour l'importation en format qif, j'ai un message qui ressort dans la case comptes " erreur le compte sélectioné n'est pas valide"
J'ai regardé dans le forum et je n'ai pas réussi à trouver une réponse.
Pourriez-vous m'aider?
Merci pour votre réponse

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |