ADB Détecteur
 
   Le 17/01/12 à 13h34 Utilisation » Gestion des suivis globaux
Bonjour et merci pour votre réponse.
Tout d'abord, je réponds oui à vos 2 questions.
D'autre part, je viens de m'apercevoir que dans la gestion des suivis globaux, le montant cumulé dans la colonne "Réalisé" est différent de celui qui ressort lorsque je demande un détail des opérations (clic droit, voir les opérations). Le bon montant est celui du détail et non celui cumulé.
J'espère que cette réponse vous permettra de me dire quel erreur je fais.
Merci à vous.
Cordialement.

   Le 16/01/12 à 21h26 Utilisation » Gestion des suivis globaux
Bonsoir,
J'utilise les suivis globaux afin de faire mon budget annuel par rubrique en recettes et en dépenses.
J'ai un soucis lors de l'enregistrement de dividendes reçus sur des actions. En effet, les dividendes devraient se cumuler mensuellement lors de leur enregistrement dans la rubrique "événements sur valeurs mobilières". Il se trouve que cela se fait pour certaines actions mais paspour toutes. Je dois avoir fait une erreur de paramétrage mais je n'arrive pas à trouver laquelle. Pourriez- vous m'aider à résoudre ce problèmes.
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Je viens de faire une mise à jour automatique des cours après clôture de la bourse qui s'est bien passée sauf 1 valeur. Je regarde s'il ne s'agit pas d'une erreur de paramétrage.
Bonne soirée.
J'ai fait une mise à jour ce matin béta 2 et ma mise à jour automatique des cours s'est bien passée.

Bonjour,
J'étais dans la même situation. J'ai téléchargé la dernière version béta et ma mise à jour des valeurs mobilières s'est bien passé.

   Le 07/11/10 à 17h55 Utilisation » Pointage relevé avec C.B.
Merci pour votre réponse.
Je testerai lors d'un prochain relevé.
J'ai cliqué sur la loupe, tout est normal.
   Le 07/11/10 à 13h29 Utilisation » Pointage relevé avec C.B.
Bonjour,
Il doit y avoir une erreur de ma part car lorsque je pointe mes CB pour les tranfèrer sur mon compte courant, je me suis aperçu que le montant figurant sur le relevé compte bancaire cumulait mes cartes bleues depuis le début.
Par exemple, mes cartes bleues d'octobre que je pointais étaient transfèrées avec celle de septembre et d'aout etc.
J'ai donc changé le montant total de mes cartes transférées sur mon compte bancaire afin que lorsque je pointerai mon relevé bancaire , je puisse avoir les cartes uniquement du mois concerné.
Je ne sais pas d'où vient le problème.
Si vous pouviez m'apporter une solution, ce serait parfait.
Merci.
   Le 07/11/10 à 08h58 Utilisation » Pointage relevé avec C.B.
Bonjour,
Je viens de résoudre mon problême.
Merci et bravo pour votre travail et votre logiciel qui remplace pour moi très bien Money.
   Le 06/11/10 à 13h41 Utilisation » Pointage relevé avec C.B.
En fait, le transfert de mon compte cartes de crédit sur mon compte courant ne s'est pas fait.
Merci
   Le 06/11/10 à 13h38 Utilisation » Pointage relevé avec C.B.
Rebonjour,
Merci pour votre réponse. Mais la case dont vous parlez est bien cochée. Peut-être ai-je fait une erreur lors du pointage de mes cartes de crédit. Comment résoudre ce problême afin que je retrouve ce cumul pour équilibrer mon compte?
Merci à vous.

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |