ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 13  14  15  »
Encre une fois qui est le meilleur: Olivier!!! :clap
J'ai mis à jour avec la bêta 8 et plus de problèmes de mise à jour par Boursorama.
Et je viens de découvrir dans la liste déroulantes des valeurs mobilière le split Devises/OPCVM très pratique :ok

Merci
Ceux sont effectivement des ISIN de SICAV que j'essaye de mettre à jour
Je viens de me rendre compte que chez moi même avec la dernière bêta, les cours ne se mettent pas à jour seulement pour Boursorama.
A la fin de la mise à jour, j'ai:
"L'importation a été effectuée avec succès.
3 observations ont été ajoutées a la liste des cours

mais quand je regarde dans valeurs mobilières j'ai rien.

Merci de votre aide
Encore merci Olivier ca à l'air de bien marcher, j'attends juste de voir quand on à une date supérieure au 12 juin et je mets en réglé
Bonjour,

Est-il possible lorsque l'on crée une opération automatique d'avoir un montant différent pour chaque échéance?

Par exemple j'ai un compte à terme qui rapporte 4.6% pendant 10 ans en intérêt "compound" (chaque intérêt versé est reversé dans le capital de départ et va générer à son tour un intérêt). 100 eur au départ me donne 4.6 eur la première annexe et ensuite 9.41...
Pour l'instant je crée une opération prévisionnelle et je la clone pour les 10 ans et je change manuellement chaque montant.

Merci
Merci beaucoup, je test dès qu'elle est dispo
Testé en beta10

Le premier message me dit valorisation de xxx a été trouvé en date du 5/7/0022 et dans le tableau de valeur est 11/14/0016

Toutes les valeurs déjà dans le tableau pour 2011 ont une date 0011 maintenant.
   Le 25/05/11 à 20h04 Utilisation » [Valeurs mobilières] cours
Je pense que dans la liste déroulante il faut choisir Semi-automatique est pas Boursorama

Olivier pouvez-vous confirmer?

Serait-il possible de mettre "Semi-automatique" par défaut?
Oliver,
Pour ma banque ils appliquent le "modified following businees day"
Si le jour de l'échéance est un jour férié, la date du mouvement devient le jour ouvré suivant SAUF si on change de mois est dans ce cas on prend le 1er jour ouvré précédent.

Exemple:
Date virement: 23 avril (samedi) nouvelle date 26 avril (dimanche + lundi de pâques)
Date virement 30 avril (samedi) nouvelle date vendredi 29 sinon on passe à un nouveau mois.

de mon expérience boulot c'est la règle la plus communément appliquée mais chacun peut vérifier avec ses relevés de comptes.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 13  14  15  »  

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |