ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 13  14  15  »
idem
Merci Olivier pour l'explication. J'avais du changer le niveau du compte pour un certaine date. C'est corrigé.
Bonsoir,

Je passe de la version 12.60 à la version 13.63 beta2
Dans les messgaes utilisateur, j'ai solde de compte invalude ... corrigé :o)
--> mon solde était parfait ... peut-on avoir plus de détails dans la correction?, si je vais dans compte / niveaux les soldes sont les mêmes dans les 2 versions.


Update: je viens de faire une validation des données sur l'ancienne version est la correction est la même. Quelles corrections ont-été faites?

Merci de votre aide

Pierre
ok merci pour ces réponses
c'est vrai le menu ouvrir fait le job tout aussi bien
Merci
Bonjour,

Je ne sais pas si d'autres personnes on eut le même problème mais après la migration de la version 3.0.12.60 DE finale vers la version 3.0.13.62 DE bêta 1 j'ai perdu une de mes database. Le fichier .dbi et le dossier attaché n'était plus dans le dossier où je sauvegarde mes databases banque manager (et je suis sûr de ne pas l'avoir supprimer).
De plus sur une database, un chagement a eu lieu sur les niveaux / soldes. Le solde final a été modifié. J'ai regardé dans les niveaux et pour certaines dates, j'avais l'indication que le niveau était différent que celui calculé.
Il était trop difficile de revenir sur les 1000 opérations des 6 derniers mois donc je suis repassé à la version finale.

Merci
oui :shame
Chaque personne de la famille en a 1.
Bojour,

Peut-on personnaliser le nombre de data bases récentes indiquées dans le menu principal? (bouton coffre-fort).
Je n'en voie que 4

Merci d'avance

Pierre
Bonjour,

Je suis en version 13.62 beta1 et je voullais savoir où puis-je modifier l'amplacement de la database?
L'option modifier permet de modifier le nom mais pas l'emplacement.

Merci d'avance

Pierre
Hello,

Dans Paramètres / Valeurs Mobilières
Choisissez votre SICAV et cocher "Décimalisable"
ca devrai marcher
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 13  14  15  »  

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |