ADB Détecteur
 
   Le 15/06/10 à 17h43 Utilisation » [importation] carte bancaire
bonjour
je ne comprends pas dans BM il n'y a pas beaucoup de choix pour importer les fichier soit OFX soit QIF

comment fais tu CRICRI??
bonsoir

Bizarrement, j'ai créé un compte "PEL" et maintenant c'est toujours sur le PEL que mes téléchargements atterrissent si je ne fait pas attention
   Le 14/06/10 à 19h05 Utilisation » [importation] carte bancaire
bonsoir
je me permets de relancer ce post!!!

avez vous reçu mon extrait de compte

J'ai fait un essais en important dans mon compte Carte bancaire un fichier destiné à mon CCP pas de problème les dépenses sont bien en débit et mes salaires en crédit, donc normal!! j'ai fait l'essai dans l'autre sens importer un fichier carte bancaire dans mon compte CCP et là il y a aussi une erreur toutes mes dépenses sont en Crédit!!!!!
bonsoir
je ne comprends pas les différences dans les propriétés de mon comptes CCP onglet Niveaux
Solde actuel 10187.04€ (qui correspond au solde sur le journal)
et encadré Relevés : Relevé= 7733.67€ (qui correspond à la différence crédit débit de liste des opérations relevées en cliquant sur "voir")
et Solde= 9527.64€
bonjour
j'ai commencé mes comptes avec la valeur zéro maintenant que je manipule un peu les importations et rubriques j'aurais voulu mettre la valeur exacte de mon compte!! comment dois je procéder? rentrer une simple opération popur ajuster la valeur du solde serait une bonne solution même si elle n'est pas très "catholique"?
merci
j'ai téléchargé la béta et c'est résolu
   Le 12/06/10 à 13h37 Utilisation » [importation] carte bancaire
Je ne sais plus où j'ai vu dans le site il y a un moment ou on peu inverser le sens des opérations , mais je ne sais plus pourquoi ni ou c'est!!!
   Le 12/06/10 à 13h34 Utilisation » [importation] carte bancaire
je ne comprends pas votre question Citation:
Pourquoi modifiez-vous les opérations CB lors de leur relevé ?
je ne modifie pas les opérations carte bancaire! j'ai simplement créé des règles d'importation attribuant à un tiers précis une catégorie et bien dans le sens débit. mais lorsque j'ai importé mes opérations CB elles apparaissent dans le journal en crédit.
je vous envois un fichier OFX de mes cB par mail
   Le 11/06/10 à 23h38 Utilisation » [importation] carte bancaire
Bonsoir
j'ai créé un compte principal CCP
puis un compte carte bancaire
lorsque sur mon compte CCp j'ai le prélèvement des opérations de carte bancaire je mets dans la rubrique virement vers le compte carte bancaire.
je fais une importation de toutes mes opérations carte bancaire sur mon compte carte bancaire, mais celles ci apparaissent toute en crédit, comment les inscrire en débit pour s'équilibrer avec les virement du ccp???
   Le 10/06/10 à 19h33 Utilisation » [regles importation]
bonsoir

y a t'il de créer des règles d'importations directement à partir d'une opération importée

5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |