ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 13  14  15  »
Bonjour à Tous,
Dois-je retirer cette question, y-a-t-il une âme charitable qui voudrait m'aider?
Merci d'avance.
Fred
Bonjour,
Pourquoi la France cherche-t-elle toujours des solutions inutilement complexes quand le reste de l'Europe trouve des solutions "hyper-simples"...
Pour les impôts (prélèvements à la source) comme pour la taxe d'habitation (c'est quoi ça? Vous payez pour vivre en France :hyperlol , je rigole... ooohhh), je n'étais pas informé du problème.
Au Luxembourg, par exemple, prélèvements à la source (donc tous les mois de l'année) et pas de taxe d'habitation (déjà qu'on habite dans un pays dont la moitié de l'Europe n'a jamais entendu parlé)...
Bonne journée.
Fred
Bonjour à Tous,
puis-je vous demander si l'idée d'un budget est toujours d'actualité?
Merci d'avance,
Fred
Bonjour olivier,
Puis-je te demander si tu as trouvé le temps nécessaire pour te pencher sur ma "petite" demande?
Je me souviens que tu n'étais pas trop chaud quant à l'idée d'ajouter encore de la complexité, mais je reste convaincu que ce développement pourrait rajouter du confort d'utilisation pour les différents utilisateurs.
Merci d'avance et bonne journée.
Fred
Bonjour Tour31,
Je confirme que vous ne serez pas le seul utilisateur à voir arriver cette évolution avec plaisir.
Néanmoins, je pense que la liste des modifications à réaliser est fort longue.
Bonne journée.
Fred
Hellooooo....,
Personne ne veut m'aider? Ou ma question est elle idiote? :majo
Merci et bonne journée.
Fredo
Bonjour à Tous et bonne année,
Pour mon retour une petite question... :-)

Après avoir ventilé un mouvement en HUF (forint hongrois) au débit de la carte de crédit de mon épouse (il y avait des cadeaux, des vêtements et de l'alimentation générales sur un même ticket de caisse) j'ai fait click droit "convertir la devise..." afin de donner la valeur en EUR du montant en forint.

Ayant remarqué que j'avais oublié d'ajouter une info, j'ai voulu retourner dans la ventilation, or celle-ci était vide.
Puis-je vous demander quelle opération n'a pas été effectuée correctement?

Merci d'avance et bonne journée.
Fred
Bonjour,
Je confirme que la version beta 11 a corrigé le problème.
Merci.
Bonne journée.
Frédéric
Bonjour à Tous,
Je pense avoir demandé un développement similaire, il y a quelques mois à olivier (dans la rubrique: Evolutions » [Budget] Mouvements réalisés -> Prévisionnel (budget)?)
http://web.banquemanager.net/forum/topic-786+budget-mouvements-realises-previsionnel-budget.php

A mon avis, l'idée d'un tableau à double entrée (à la vertical comme à l'horizontale) serait une très bonne chose.
Par ailleurs, le fait de condenser toutes les différentes catégories en grande famille (assurance: ass. pension, ass. habitation, ass. RC voiture, ...) me semble être la meilleure des solutions (à plus forte raison, si vous trouvez une façon de pouvoir montrer ce qu'il y a dans chacune des familles (un double-click sur la catégorie ouvrant une fenêtre de dialogue par exemple).

Si je peux me permettre une proposition. J'ai l'habitude de travailler sur des prévisionnels à la semaine (pour les 4 premières semaines) et au mois (pour les trois mois suivants). L'idée étant que, durant les tous prochains jours, la tréso a besoin de connaître précisément les mouvements impactant chacun des comptes, alors que pour les périodes plus lointaines, les besoins se définissent plus en termes de "masses".
Cela vous semble acceptable comme idée?


Bonne journée.
Fred
Bonjour Olivier,
Merci pour votre aide.
Je testerai le compte en question dés que la version bêta11 sera disponible.
Bonne journée.
Frédéric
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 13  14  15  »  

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |