ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  13 ... 30  31  32  »
Je maitrise mal le fonctionnement des comptes multi-supports.
:desole
Olivier aura certainement la réponse.
La question qu'il faut peut-être ce poser, c'est de savoir s'il est utile de conserver les fichier ".log" de récupération des cours en provenance de Boursorama.
Le dernier jeux de fichiers (2 par VM) devrait être suffisant.
Perso, j'ai désactivé le téléchargement automatique des cours pour éviter quelques 4 à 6000 fichiers stockés par jour (suivant le nombre d'heures où l'ordinateur est allumé).
   Le 25/02/12 à 08h31 Utilisation » [Fonctionnement] Logs
Olivier,
une purge manuelle ne supprime pas ces fichiers .log de Boursorama de plus de 15 jours.
Dans ce répertoire, les fichiers les plus vieux remontaient à juillet 2010 et ce à raison de 4000 à 5000 fichiers par jour pour une vingtaine de VM (quantité variant suivant la durée l'allumage du PC.
Ouf,
J'ai trouvé ce qui bloquait l'Agent longuement au démarrage du PC.
Ce n'est pas l'antivirus (qui en fait ne faisait pas de scan minutieux) mais le très grand nombre de fichier ".log" (plus de 420 000) dans le répertoire "c:\Utilisateurs\nom de l utilisateur\AppData\Roaming\OMP\Banque 3.0\LOGS\".
Je les ai tous supprimé et l'Agent BM me rend la main immédiatement après le démarrage du PC.
Olivier,

Merci pour ta réponse, mais les fichiers dont je parle sont du type "EDF_20110916185948518.LOG" et ne semble pas être purger par la purge manuelle.

Précision : Le nombre de fichiers de ce type figurant dans le répertoire "c:/Utilisateurs/Patrice/AppData/Roaming/OMP/Banque3.0/LOG" n'étaient pas au nombre de plus de 112 000 ... mais de plus de 420 000. les plus anciens datant de juillet 2010.

Exemple, rien que pour le 04/01/2012 j'ai 4534 fichiers pour moins de 25 VM suivies.

Bonjour Olivier,
Les fichiers récupérés de chez Boursorama pour les cours des VM sont-ils stockés sur le DD dans le répertoire :
c:/Utilisateurs/Patrice/AppData/Roaming/OMP/Banque3.0/LOG ?
Dans l'affirmative, existe-t-il une purge automatique car je me retrouve actuellement avec plus de 112 000 fichiers textes :oh dedans (dont les plus vieux datent de juin 2011); avec, par exemple pour l'action Bouygues en date du 21/02/2012, 2 fichiers à 10h48, puis à 10h49, 50, 52, 53, 54, ...
:merci d'avance.
nene84,
votre question n'a rien à voir avec le sujet de se topic.
Veuillez ouvrir un nouveau topic pour ce sujet en respectant la charte établie pour une bonne utilisation du forum, et
de veiller à ce que le titre de votre topic respecte le format recommandé
[CATEGORIE] Titre
et n'oubliez pas de mettre le sujet en réglé lorsque la réponse vous conviendra.
:merci
Olivier,
Je viens de tenter, de mon côté, l'opération, je n'arrive pas non plus à saisir des décimales dans le champ nouvelle quantité.
J'ai également essayé par l'assistant de création d'événements et ici je n'arrive pas à choisir le type d'événement dans le liste déroulante qui est grisée et figée sur dividendes.
Freek,
Je traduis : C'est noté ... mais pas pour tout de suite. :hyperlol
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  13 ... 30  31  32  »  

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |