ADB Détecteur
 
J'ai la version 3.0.10.57 de BM.

Je viens de faire une manip : j'ai régler les paramètres régionaux sur Français (Suisse), puis je suis revenu sur Français (France), et tout a l'air de fonctionner correctement.

J'ai un peu la flemme de rentrer des opération maintenant, mais je pense que le problème est résolu.

En tout cas, je vous tiens au courant.

Merci.

Chowbi.
Avez-vous réussi à voir les captures d'écran ?
Oui, les paramètres régionaux sont bien en français.

Lorsque je m'aide du calendrier pour rentrer la date, c'est bien le format français qui est en rentré.

Et voici les captures d'écran avec les deux dates.

Lorsque je tape la date au format français, le logiciel ne me laisse pas continuer vers la case suivante (capture1), lorsque je suis au format américain, l'erreur apparait lors de la validation de l'opération.

Merci encore pour votre attention.

Chowbi.

lien vers les photos : cid-e39b645dccb00111.skydrive.live.com/redir.aspx?page=play&resid=E39B645DCCB00111!399&type=5&authkey=QU4DPlKrvIo$&Bsrc=EMSHHM&Bpub=SN.Notifications
Personne n'est inspiré ou concerné par ce problème ?

Merci pour votre attention à venir...
Bonjour,

je suis sous Windows 7, et je viens d'installer la nouvelle version de BM. J'étais concerné par l'affichage de la date au format américain (mm/jj/aaaa) plutôt que le format français (jj/mm/aaaa).

Avec la nouvelle version, mes comptes s'affichent bien avec le format de date français, mais il m'est impossible de rentrer une opération : au format américain, comme au format français, la validation est impossible, et il me signale une date incorrecte.

Voilà, je viens de re-télécharger la version précédente "au cas où" !

Merci d'avance pour votre soutien.

Chowbi.
   Le 26/04/10 à 08h07 Utilisation » [EMPRUNT] ventilation
Merci !
   Le 24/04/10 à 12h47 Utilisation » [EMPRUNT] ventilation
Bonjour,

j'ai plusieurs emprunts, et je trouve la fonction de ventilation très intéressante pour en connaitre le coût.

Je tiens tout d'abord à m'excuser, car j'ai eu un doute sur le logiciel... je me suis dis qu'il aurait du mal à gérer un emprunt à palier (mensualités différentes suivant plusieurs périodes), mais non, la ventilation capital/intérêt est parfaite ! Bravo et merci !

J'ai néanmoins remarqué une petite petite lacune : j'ai un prêt à taux zéro, avec une assurance, j'ai voulu faire une ventilation entre remboursement du capital et l'assurance avec l'assistant, mais cela ne marche pas avec un taux à zéro, le logiciel ne crée aucune opération. Aucune difficulté de contourner cela en créant plusieurs engagements : remboursement PTZ et coût assurance. Voilà, juste pour info, je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit à faire.

Autre chose, j'ai une délégation d'assurance, l'assurance a donc un coût qui varie par mois ou par année suivant le capital restant dû et peut-être aussi l'âge, je n'en suis pas encore sûre à 100%. Pour l'instant je n'ai donc créé aucun engagement assurance prêt immo, mais en tout cas il n'est apparemment possible de ventiler que des assurances à coût fixe avec l'assistant.

Mon interrogation principale vient d'un autre point : j'ai donc un emprunt voiture, et un emprunt immobilier. La ventilation marche parfaitement pour les deux, mais j'aimerais pouvoir avoir des rubriques "remboursement capital voiture" et "remboursement capital immo" et "intérêts voiture" et "intérêt immo".

Je pense sans difficulté rechercher les opérations de l'un ou l'autre prêt grâce au commentaire, mais quid des statistiques ? Je n'ai pas trouver comment faire la distinction.

Voilà, quelques "problèmes" de détail, mais le logiciel en est là !

Merci encore pour tout.

Bises.

Chowbi.

PS : désolé pour l'orthographe, mon clavier est fâche avec le français...
Merci !

Toujours au top ce forum.

Bonne journée.

Chowbi
Bonjour,

J'aimerai utiliser les modules engagements pour rentrer des prêt et assurance pour suivre ces frais.... mais je ne trouve pas comment accéder à ces modules !

Dans le tuto sur les prêts, il est noté d'aller dans paramètre... sur une ancienne version je pense.

Pour les assurances, il n'est rien noté sur comment y accéder.

Merci par avance.

PS : j'avais un problème avec windows 7 et BM, maintenant résolu avec la nouvelle version, MERCI.

Chowbi

6 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 6 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |