ADB Détecteur
 
   Le 05/10/14 à 19h19 Utilisation » Création de valeur mobilières
Bonjour,

Désolé, mais je viens seulement de voir que vous m'aviez répondu. Je pensais qu'un email était envoyé lorsqu'un réponse à une question était postée sur le forum.

En fait, pour vérifier le fonctionnement de cette utilisation du logiciel, je me suis finalement basé sur le tutoriel.
Dans ce tutoriel, on cherche la valeur "ESSILOR".

J'ai donc essayé de rajouter cette valeur à partir du menu "Paramètres" / "Valeurs mobilières".
Bouton "nouvelle", je tape Essilor dans le nom, je valide, je réponds "oui" dans les trois boites de dialogues qui suivent et...message d'erreur: "Echec de la recherche"

Merci d'avance de votre aide pour débloquer la situation.

eric.
   Le 10/09/14 à 14h53 Utilisation » Création de valeur mobilières
Bonjour,

Tout nouveau dans l'utilisation du logiciel BanqueManager, je cherche à l'appréhender pour savoir s'il peut à terme remplacer Money dont la durée de vie ne tient que par un fil.

Une des fonctionnalité qui a attiré mon choix vers BanqueManager est la capacité à gérer un portefeuille de valeur comme Money...

Mais après de vains essais avec la dernière version stable et également à l'instant avec la version beta, je me heurte systématiquement à un message d'erreur "Echec de la recherche" au moment où j'essaie de retrouver le code ISIN à partir d'un libellé, pourtant j'ai suivi la procéduer du tuto..

y a-t-il des choses à paramétrer avant pour que cela fonctionne ? Je crois comprendre que le logiciel se connecte à Boursorama pour obtenir ces informations...problème d'authentification ? J'ai néanmoins un compte sur ce site...comment puis-je alors l'utiliser ?

Cordialement/

Eric.

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |