ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 18 oct. 2024 et il est 12:28, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Support du site » Ftp de téléchargement : liens brisés ?? Plus possible de télécharger !
   Le 03/10/24 à 14h49
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 19/10/22
Messages: 9
Lieu: FR
Bonjour,
Il y a, semble-t-il, un gros problème de téléchargement sur le serveur ftp. En effet, tous les liens semblent brisés. Impossible de télécharger ni la version installable ni la version portable !! :crycry
Y a-til un site miroir ?
____________________

pm aubert@telecharger-freeware.com https://telecharger-freeware.com    
   Le 13/10/24 à 12h52
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 793
Lieu: Grenoble (38)
Bonjour Aubert,
Désolé :oops pour la réponse tardive, car le projet BanqueManager est pour le moment en pause, et nous espérons la sortie d'une prochaine version majeure très bientôt, mais sans pouvoir vous fixer de date, car nous sommes tous bénévole, et chacun d'entre nous a du reprendre sa vie professionnelle et personnelle en main car le projet BanqueManager avait pas mal grignoté du temps sur nos vies privées et professionnelles.
J'ai bien alerté Olivier MUET qui développe seul le logiciel BanqueManager, et il m'a dit qu'il allait vérifier ce problème, et je reviendrai vers vous et les autres membres de la communauté dés que j'aurai plus d'information.

Si vous le souhaitez nous pouvons poursuivre cette discussion en MP ? :secret
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
   Le 15/10/24 à 20h51
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 19/10/22
Messages: 9
Lieu: FR
infoking1:
Bonjour Aubert,
...J'ai bien alerté Olivier MUET qui développe seul le logiciel BanqueManager, et il m'a dit qu'il allait vérifier ce problème, et je reviendrai vers vous et les autres membres de la communauté ...
Il y a, en effet, 2 problèmes à résoudre :
- Les nouvelles versions à venir, ça veut donc dire que le développeur doit pouvoir prendre le temps de faire une version ultérieure qui commencera par une beta etc.
Mais, peut-être avant de faire une beta d'une nouvelle version on souhaiterait que l'on puisse télécharger la x.22.76 en mode portable ! C'est, sans doute, la prio.
- En ce qui nous concerne, il faut régler d'abord la question du lien ftp; Nous allons héberger un certain nombre de versions sur telecharger-freeware mais il me semble qu'il vaut mieux que le site ftp soit remis en fonction ; c'est pour cela que je posais la question d'un site miroir éventuel ! Ou alors c'est plus compliqué que ça !!
Donc, pour nous, en 1 rétablir les liens ftp, c'est l'urgence ; en 2 avoir une version portable de la dernière version et en 3 prendre le temps d'une nouvelle version beta. mais qui pourra s'étaler dans le temps.



Edité par Aubert Le 16/10/24 à 08h55
____________________

pm aubert@telecharger-freeware.com https://telecharger-freeware.com    
   Le 17/10/24 à 17h11
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 19/10/22
Messages: 9
Lieu: FR
Bonjour,
Aye c'est fait !! Pour l'instant les internautes qui voudraient télécharger la x.22.76 ou la portable x.13.62 peuvent aller sur le site de télécharger-freeware le temps que le serveur ftp, ou un site miroir, soit rétabli :yesss
____________________

pm aubert@telecharger-freeware.com https://telecharger-freeware.com    
RssSupport du site » Ftp de téléchargement : liens brisés ?? Plus possible de télécharger !  

   Nous sommes le 18 octobre 2024 et il est 12:28 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |