ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 16 mai 2024 et il est 03:09, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 12/01/10 à 14h09
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/01/10
Messages: 116
Lieu: St Malo (35)
Sous MS XP SP3 (32 bits) la réduction de la fenêtre de Banque Manager et le comportement de l'icone de l'Agent BanqueManager sont normaux.

Sous MS W7 (64 bits) la réduction de la fenêtre ne fonctionne pas de la manière habituelle.
Sous W7 lorsque l'on réduit la fenêtre celle ci ou bien disparait, ou bien ne disparait pas mais est minimalisée en bas de l'écran à gauche juste au dessus de la Barre des Taches.
De plus quand la fenêtre BanqueManager est minimalisé, dans certains cas, les boutons ‘Niveau Sup’, ‘ Agrandir’ et’ Fermer’ ne sont pas visibles ce qui rend difficile ensuite la restauration de la fenêtre sur l'écran.
)

Si la fenêtre n'a pas été minimalisée, pour rouvrir la fenêtre BanqueManager il faut d’abord cliquer gauche dans la barre des taches sur BanqueManager pour faire apparaitre la fenêtre minimalisée .
Il faut alors, dans la fenêtre minimalisée, cliquer gauche sur le bouton de gauche (Niveau Sup) ou cliquer droit et choisir Restaurer dans le menu déroulant, ou cliquer gauche sur le bouton du milieu (Agrandir)) si les boutons sont visibles....

Un autre comportement qui génère des incompréhensions est que lorsque on clique droit sur BanqueManager dans la barre des taches on obtient un menu déroulant avec 3 choix:

Si on clique sur BanqueManager cela lance une autre instance de Banque Manager (c’est normal) qui bien sur ne peut pas ouvrir la DB qui est déjà ouverte …… donc le programme est en erreur (mais on ne comprend pas forcément qu'il y a déjà une autre instance de Banque Manager active).

Aussi le comportement de l’icône Banque Manager dans la zone de notification n’est pas normal.
Même en spécifiant que l’on veut l’affichage de l’icône et des notifications dans la zone de notification celle-ci n’apparait pas (elle reste cachée) et il faut cliquer sur le petit triangle à gauche de la zone de notification pour avoir accès à l’icône. Le seul moment où l’icône apparait dans la zone de notification est lorsque BanqueManager démarre ou s'arrête ce qui montre que l’icône a un comportement normal pour les notifications.


Désolé de la complexité de ce Post mais ce n'est pas facile à expliquer par écrit. C'est bien plus simple à voir sur un écran!



Edité par Skipper06 Le 12/01/10 à 18h55
____________________
Skipper06

Windows7 64 bits - Firefox

pm forum001@cueff.net    
   Le 12/01/10 à 19h49
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Merci pour ce dossier très clair et très précis.

Je vais veiller à solutionner cela rapidemment.

Soyons très clairs et très transparents :
- BanqueManager est encore développé sous Ms-WinVista,
- J'effectue les principaux tests sous Ms-WinVista aussi, mais aussi sous Ms-WinXP et Ms-WinSeven.

J'ai bien l'intention de monter une nouvelle machine de développement sous Ms-WinSeven très prochainement.
Il ne me manque pas grand chose (juste du temps en fait ; j'ai même déjà les licences !).
Et alors, c'est Ms-Win7 qui deviendra l'OS de référence.

En attendant, il peut subsister des petits soucis (surtout graphiques, parce que c'est souvent le splus délicats à corriger et que d'un OS à l'autre, la police change, la taille des bordures aussi, etc. et ce qui décale toute l'interface) qui ne remettent pas en cause ni la compatibilité ni la fiabilité du programme, mais qui gâchent un peu la facilité d'utilisation...
Je m'y attelle sous peu, promis !
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 15/01/10 à 11h20
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/01/10
Messages: 116
Lieu: St Malo (35)
Pour info il y a du nouveau.....

Sur mon ordi l'icone de l'agent Bank Manager reste maintenant affichée dans la zone de notification. Son comportement est maintenant normal
Tout ce que je me souviens avoir fait qui aurait pu changer le comportement de l'icone est que pendant mes essais avec BanqueManager j'ai fermé l'agent et l'ai redémarré en lançant l'exécution de bq30tna.exe.
____________________
Skipper06

Windows7 64 bits - Firefox

pm forum001@cueff.net    
   Le 16/01/10 à 16h56
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
On peut considérer que le problème est réglé, non ?
Je passe en "Réglé" au cas ou un autre problème survient du même genre, postez à la suite.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
   Le 16/01/10 à 17h24
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Il reste encore 2 soucis que je dois solutionner aussi :
- Lancement multiple qui devrait être impossible,
- Minimisation curieuse de l'application.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 17/01/10 à 14h39
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Le lancement multiple n'est plus possible dès la 3.0.10.56 bêta 10.
En tous cas BanqueManager pose la question et aucune DataBase n'est ouverte dans ce cas.

Quant au souci de minimisation, je vais regarder cela, mais je n'arrive pas à la reproduire avec la bêta 1 de Ms-Win7.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 19/01/10 à 00h34
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Inscrit le: 18/01/10
Messages: 5
Bonjour,
Je suis sous Windows7 Home Premium 64 bits. Pour pouvoir utiliser BM, je suis obligé d'utiliser les caractères les plus petits à partir du panneau de config, sinon il y a des boutons invisibles et notamment "Commencer".
Si dansl'évolution prévue vous pouviez faire fonctionner BM avec des caractères plus gros, çà m'arrangerai beaucoup car là c'est vraiment petit. Les moyens suffiraient.
Merci beaucoup d'avance.
A +

pm    
   Le 04/03/10 à 18h36
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Olivier, une réponse pour ce dernier post !
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 04/03/10 à 20h52
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Actuellement, en effet, BanqueManager supporte assez mal les précisions d'affichage différentes de 96 ppp.
C'est celle-là la valeur normale (ou bien disons "moyenne").
Il n'y a pas d'évolution prévue pour prendre en charge les autres précisions d'affichage.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 19/04/10 à 22h04
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Olivier peut on considérer comme Ok?
comme Banque manager demande d'être en 96ppp pour un bon affichage
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 22/04/10 à 20h08
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Oui pour moi c'est ok.
Une très grande majorité des utilisateurs ne modifient jamais ce paramètre...
Mais dès qu'il est changé, cela provoque des soucis d'affichage (je note quand même dans un petit coin de voir ce qui est facilement faisable).
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    

   Nous sommes le 16 mai 2024 et il est 03:09 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |