ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 10  11  12  »
Olivier,
Je ne demande pas une modification de la fiche rapide.

Dans la mesure où je souhaite gérer le champ "description" est il possible d'accéder directement à la fiche complète lorsque je veux passer une nouvelle opération sur une valeur mobilière et éviter ainsi d'avoir à faire la saisie de l'opération en 2 temps?
Skipper06:

Les seuls éléments à prendre en compte sont les liquidités investies dans le PEA, la valeur actuelle du portefeuille et le niveau de liquidités du compte.

Ce serait intéressant de pouvoir afficher ce résultat.


Olivier,
Pour la performance d'un PEA j'ai déjà répondu.
Pour les autres types de compte de valeurs mobilières je suppose que c'est plus compliqué et n'ai pas vraiment d'"xpérience.
Je laisse à d'autres le soin d'apporter leur contribution.
Olivier Muet:
Evidemment que la saisie d'une opération sur valeur mobilère peut être faite en une seule étape !

.

Quand je suis dans le Panneau "Valeurs Mobilières du patrimoine"" je clique sur le bouton "Passer une Opération sur valeur mobilière" (en bas à droite) et j'obtiens le panneau "Nouvelle Opération sur Valeur Mobilière" qui n'a pas de champ "description"

Comment faut il faire pour passer l'opération en une seule étape avec accès au champ Description?
Le réponse est claire et Banque Manager fonctionne comme prévu....

Je passe ce sujet en "Réglé"
Je comprends que c'est le mode de fonctionnement.... et que ce que je veux faire n'est plus possible après que l'opération a été relevée.
Je passe en "Réglé"
En validant ou quittant le camp est OK pour moi.
De retour après presque deux semaines loin d'un accès Internet....
Je réponds à ce fil dès que j'aurai rattrapé mon retard ....
Skipper06:
Bêta13 sous Win7 64 bits

Dans le Menu de l'application (Coffre en haut de l'écran à gauche):
avec une DB ouverte, "Propriété de la DB" et "Options" ne fonctionnent pas (il ne se passe rien quand on clique dessus).



Je confirme que ce problème subsiste en Bêta 15 (WIN 7 64 bits)
je viens d'installer le Bêta 15 et il n'y a plus de problème.....

Je passe donc ce fil en Réglé

Le problème n'est pas résolu avec la Bêta 14.

Description du problème:
Dans le journal je modifie la taille des colonnes affichées et je mémorise la modification avec "Mémoriser les colonnes"
Je passe une nouvelle opération. Après Validation de la nouvelle opération la modification de la taille des colonnes est perdue.

La mémorisation est OK pour la position des colonnes mais pas pour leur taille.
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 10  11  12  »  

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |