ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 28 mars 2024 et il est 09:10, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Vos suggestions » [Téléchargement BM hs] Le téléchargement ne fonctionne plus téléchagement BM hs et peut-on installer BM sous UBUNTU?
   Le 16/05/17 à 10h54
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/09/10
Messages: 121
Lieu: Moselle
Bonjour,

j'utilise BM depuis plusieurs années avec Windows. Maintenant, je suis passé sous UBUNTU.

1) quelque soit l'OS, savez-vous pourquoi je n'arrive pas à télécharger BM Portable et BM DE à partir de votre site?
J'arrive sur un écran : Ce site est inaccessible... ftp2.banquemanager.net n'autorise pas la connexion....

2) j'ai un BM Portable qui fonctionne sur une clé : savez-vous comment faire fonctionner cette version sous UBUNTU?

Merci pour ce bon logiciel qu'est BM.

Dans l'attente, cordialement.

Pat





pm    
   Le 18/05/17 à 16h03
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe News

Sexe:
Inscrit le: 29/01/10
Messages: 485
Lieu: Gisors (27)
Bonjour c33117aa,

BanqueManager n'est utilisable que sous Windows et, sauf miracle, il ne faut pas s'attendre à son adaptation sous d'autres systèmes.

Par contre il semble y avoir un pb avec le téléchargement.
Je fait remonter le problème.
Je te tiendrai au courant.
Patybulaire
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 31/05/17 à 13h49
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Bonjour à tous,

Le problème est connu par le développement, il s'agit d'un problème d'arrêt des serveurs FTP par OVH, le temps de recharger les fichiers vers d'autres emplacements et de diffuser les nouveaux liens et tout devrait rentrer dans l'ordre.

@+
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
   Le 31/05/17 à 17h23
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/09/10
Messages: 121
Lieu: Moselle
Bonjour à tous,

Merci Patybulaire : à votre avis BM peut-il fonctionner avec l'émulateur Wine (windows) sous Ubuntu?
Pour info, j'ai déjà fait fonctionner d'autres logiciels Windows sous Ubuntu en passant par l'émulateur Wine.

Merci Infoking1 mais à cette heure (17h18) le téléchargement ne fonctionne pas.


Bonne soirée à vous deux. Cordialement.

Pat

pm    
RssVos suggestions » [Téléchargement BM hs] Le téléchargement ne fonctionne plus téléchagement BM hs et peut-on installer BM sous UBUNTU?  

   Nous sommes le 28 mars 2024 et il est 09:10 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |