ADB Détecteur
Nous sommes le 05 oct. 2024 et il est 05:38, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
j'utilise BM depuis plusieurs années avec Windows. Maintenant, je suis passé sous UBUNTU.
1) quelque soit l'OS, savez-vous pourquoi je n'arrive pas à télécharger BM Portable et BM DE à partir de votre site?
J'arrive sur un écran : Ce site est inaccessible... ftp2.banquemanager.net n'autorise pas la connexion....
2) j'ai un BM Portable qui fonctionne sur une clé : savez-vous comment faire fonctionner cette version sous UBUNTU?
Merci pour ce bon logiciel qu'est BM.
Dans l'attente, cordialement.
Pat
BanqueManager n'est utilisable que sous Windows et, sauf miracle, il ne faut pas s'attendre à son adaptation sous d'autres systèmes.
Par contre il semble y avoir un pb avec le téléchargement.
Je fait remonter le problème.
Je te tiendrai au courant.
Patybulaire
@ votre écoute
Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
Le problème est connu par le développement, il s'agit d'un problème d'arrêt des serveurs FTP par OVH, le temps de recharger les fichiers vers d'autres emplacements et de diffuser les nouveaux liens et tout devrait rentrer dans l'ordre.
@+
@ votre écoute
Le Team BanqueManager.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
Merci Patybulaire : à votre avis BM peut-il fonctionner avec l'émulateur Wine (windows) sous Ubuntu?
Pour info, j'ai déjà fait fonctionner d'autres logiciels Windows sous Ubuntu en passant par l'émulateur Wine.
Merci Infoking1 mais à cette heure (17h18) le téléchargement ne fonctionne pas.
Bonne soirée à vous deux. Cordialement.
Pat
Nous sommes le 05 octobre 2024 et il est 05:38 Aller à la page:
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook
Recommandations
Les bons plans ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET ! Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1 iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback |
BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox. Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement. En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation. Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image Et aussi OneDrive de Microsoft OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement. En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation. Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image : |
| Photos Libres |