ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 29 avril 2024 et il est 06:11, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Evolutions » [ANALYSE EN COURS] [TRI] Mémorisation de l'ordre d'affichage Tri Relevés, En Cours et Liste Bornée
   Le 09/01/10 à 08h57
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/01/10
Messages: 116
Lieu: St Malo (35)
Dans l'affichage des "Relevés", "Liste bornée" et "En cours" il est possible de modifier les colonnes et de mémoriser leurs tailles et leurs positions.

Il est aussi possible de modifier l'ordre d'affichage par exemple en triant sur la date (en cliquant dans l'en tête de la colonne ou par clic droit + Trier).
Lorsque je redémarre l'application les paramètres de tri que j'ai sélectionné précédemment ne sont pas appliqués.
Comment puis je m'assurer que les Relevés, En Cours et Liste Bornée soient toujours affichés dans l'ordre que je souhaite?
Ces paramètres ne devraient ils pas être enregistrés lorsque je demande la mémorisation de la taille et de la position des colonnes?



Edité par cricri Le 16/01/10 à 18h43
____________________
Skipper06

Windows7 64 bits - Firefox

pm forum001@cueff.net    
   Le 09/01/10 à 11h37
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
L'ordre de tri n'est pas mémorisé.
Par contre, l'ordre des colonnes devrait l'être si vous cliquez sur Mémoriser.

Cela étant dit, dans le journal, il y a certaines contraintes qui font que certaines colonnes sont quand même forcées à leur place d'origine.
Mais la majorité des colonnes peuvent être mémorisées... Je viens de tester, c'est OK.

Sur quelle(s) colonne(s) avez-vous le problème ?
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 09/01/10 à 14h16
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/01/10
Messages: 116
Lieu: St Malo (35)
Je n'ai pas de problème avec l'ordre des colonnes, mais avec la mémorisation des paramètres de tri de la colonne Date.

En fait j'ai mes habitudes pour les tris par date: les opérations les plus récentes en bas de liste.
Il est possible de trier à chaque fois mais ce serait encore plus facile de pouvoir mémoriser mon affichage: taille et position des colonnes ET ordre de tri.
Peut être que ce fil de discussion devrait être transféré dans la rubrique "Evolution" du forum?
Cordialement
____________________
Skipper06

Windows7 64 bits - Firefox

pm forum001@cueff.net    
   Le 10/01/10 à 22h05
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Sujet déplacé. :clink
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
RssEvolutions » [ANALYSE EN COURS] [TRI] Mémorisation de l'ordre d'affichage Tri Relevés, En Cours et Liste Bornée  

   Nous sommes le 29 avril 2024 et il est 06:11 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |