ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 30 avril 2024 et il est 04:32, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 15/06/13 à 09h34
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Inscrit le: 10/11/12
Messages: 8
Bonjour,

J'ai installé BM suite à l'arrêt du suivi des cotations par Microsoft.
Je n'ai sans doute pas fini de découvrir l'ensemble de ses fonctionalités mais j'ai retrouvé toutes celles que j'utilisais jusqu'ici sur Money et je vous félicite pour la qualité de l'ensemble.

Je viens d'installer la version Beta2 pour corriger la mise à jour des valeurs mobilières mais un problème subsiste avec les cotations d'obligations.
J'ai configuré mes obligations pour une évaluation en % et le téléchargement de cours se passe parfaitement sur BM soit en utilisant l'onglet Evaluation de la valeur soit par importation semi-automatique.
En revanche l'agent BM importe toujours ces cours en euros - ce qui n'est pas tout a fait le même - et je suis obligé de supprimer et recharger ces cours individuellement.

Auriez-vous une idée de ce qui se passe? Je n'ai rien trouvé pour m'éclairer sur le sujet dans le forum.

Merci.

Configuration : Windows 7 pro 64 bits + BM 3.0.13.62 Beta 2

pm    
   Le 15/06/13 à 10h59
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Je vais vérifier cela.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 31/08/13 à 11h48
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Inscrit le: 10/11/12
Messages: 8
J'ai installé la version 3.0.14.64 Béta 1 pour mettre à jour téléchargement des valeurs mobilières et j'y ai les problèmes suivants:
- Mes valeurs norvégiennes chargent une valeur fausse (hors sujet)
- L'évaluation de mes obligations est toujours fausse.

Dans la boite de saisie manuelle, j'ai bien noté une modification et la valeur doit maintenant être entrée en %, ce qui est consistant avec le choix d'une évaluation en %, mais pour une obligation de valeur 1€, l'agent charge toujours 100€ et le chargement semi-automatique charge maintenant 0,01€.

pm    

   Nous sommes le 30 avril 2024 et il est 04:32 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |