ADB Détecteur
 
Problème identique chez moi sans même réinstaller quoi que ce soit.
les propriétés de la database indiquent le dernier téléchargement le 9/11/2013, le téléchargement est réglé sur 7 jours et nous sommes le 23/11 2013.
Pas de problème en semi-auto.

Merci.

Configuration : Windows 7 pro 64 bits + BM 3.0.14.64 Beta 1
Je viens de procéder (sur une copie de la DB) à la vente des obligations pour que le compte soit crédité de la valeur correspondante. C'est la solution qui m'a paru la plus simple pour éviter de bidouiller dans tous les coins. Les cessions sont donc fausses mais ça, on le sait quand on lit plus haut.
La première manip devient inutile dans ce cas car l'association est automatiquement supprimée quand on vend tout.
La deuxième manip est intéressante car elle évite de stocker une valeur fixe (la dernière côte connue) à chaque mise à jour.
La valeur reste dans la liste ("Paramètres" "Valeurs mobilières") malgré tout. Je ne suis ni très riche ni très actif en bourse mais je me mets à la place de celui qui aurait plusieurs VM dans ce cas et qui doit les sauter plutôt que de dérouler simplement la liste pour vérifier la tendance de son portefeuille. Pour moi, une VM échue (ou supprimée de la côte) devrait pouvoir être cachée tout comme un compte clôturé est caché dans la liste des comptes.

Merci en tous cas de l'intérêt porté au sujet et pour les propositions de solutions.
Merci Patybulaire de toutes ces précisions. J'espère qu'elles ne vont pas trop effrayer Olivier, surtout en pensant qu'elles risquent d'évoluer encore...
Je me serais facilement contenté de la version simplifiée du remboursement en laissant à la banque et à l'administration fiscale le soin de s'adapter à toutes ces règles.
Ce que je cherche aussi, c'est de pouvoir enlever ce titre de la liste des valeurs mobilières actives pour simplifier le suivi des valeurs en compte et éviter le téléchargement de cours qui n'existent plus (valable pour toute valeur sortie de la côte)
Bonjour,

J'aimerais savoir comment procéder proprement au remboursement d'une obligation à échéance et à sa suppression de la liste des valeurs mobilières.
Pour l'instant, je n'ai trouvé que la vente de l'ensemble des obligations entrainant la suppression de l'association mais la valeur reste active dans la liste des VM malgré le dépassement de la date de fin mise dans l'onglet complément de ses paramètres.

Merci.

Configuration : Windows 7 pro 64 bits + BM 3.0.14.64 Beta 1
J'ai installé la version 3.0.14.64 Béta 1 pour mettre à jour téléchargement des valeurs mobilières et j'y ai les problèmes suivants:
- Mes valeurs norvégiennes chargent une valeur fausse (hors sujet)
- L'évaluation de mes obligations est toujours fausse.

Dans la boite de saisie manuelle, j'ai bien noté une modification et la valeur doit maintenant être entrée en %, ce qui est consistant avec le choix d'une évaluation en %, mais pour une obligation de valeur 1€, l'agent charge toujours 100€ et le chargement semi-automatique charge maintenant 0,01€.
Merci pour votre réponse et votre travail.
On sait maintenant que ce n'est ni un bug ni un oubli.

Je passe le sujet en réglé
Bonjour,

Comme indiqué sur le forum, la version 3.0.13.62 beta 2 corrige le chargement des évaluations de titres mais la recherche du libellé ou du code ISIN semble ne pas fonctionner.

Je suis conscient que vous êtes en plein développement suite au changement du site de Boursorama et j'espère qu'ils vous donneront les informations nécessaires au rétablissemnt de toutes les fonctionnalités de votre logiciel.

Merci.

Configuration : Windows 7 pro 64 bits + BM 3.0.13.62 Beta 2
Bonjour,

J'ai installé BM suite à l'arrêt du suivi des cotations par Microsoft.
Je n'ai sans doute pas fini de découvrir l'ensemble de ses fonctionalités mais j'ai retrouvé toutes celles que j'utilisais jusqu'ici sur Money et je vous félicite pour la qualité de l'ensemble.

Je viens d'installer la version Beta2 pour corriger la mise à jour des valeurs mobilières mais un problème subsiste avec les cotations d'obligations.
J'ai configuré mes obligations pour une évaluation en % et le téléchargement de cours se passe parfaitement sur BM soit en utilisant l'onglet Evaluation de la valeur soit par importation semi-automatique.
En revanche l'agent BM importe toujours ces cours en euros - ce qui n'est pas tout a fait le même - et je suis obligé de supprimer et recharger ces cours individuellement.

Auriez-vous une idée de ce qui se passe? Je n'ai rien trouvé pour m'éclairer sur le sujet dans le forum.

Merci.

Configuration : Windows 7 pro 64 bits + BM 3.0.13.62 Beta 2

6 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 6 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |