ADB Détecteur
 
Bonsoir,
Concernant les sous comptes et leur utilisation pour indiquer une période de blocage, cela me semble intéressant, mais je dois faire face à un problème. Une fois les opérations associées sur le compte espèce relevées, il est impossible de changer le sous-compte de "bloqué" à "disponible" sans être obligé de supprimer le relevé. Existe t il une autre solution? De plus, dans le tableau de synthèse du patrimoine de valeurs mobilières, il serait alors bien d'avoir un regroupement par sous-compte, afin de pouvoir visualiser les titres disponibles ou bloqués.
   Le 09/10/12 à 07h22 Support du site » [dépot de chèque]
Bonjour,
J'utilise BanqueManager 3.0.12.60, mais je n'arrive pas à trouver le module de dépôt de chèques. Où se cache t il?
Merci d'avance pour vos réponses.
Chris.
   Le 12/06/12 à 21h15 Utilisation » [COMPTE] Paypal
Bonsoir,
Pas de problème pour la question . Personnellement, j'utilise BanqueManager de cette façon à l'heure actuelle pour mes achats. Formellement, il est vrai que pour le paiement, il n'y a pas peut être pas une très grande valeur ajoutée. Cependant, peut être que cela pourrait intéresser:
- les acheteurs qui créditent leur compte paypal par virement afin d'avoir un solde sur leur compte paypal,
- les vendeurs e-bay par exemple, car si je ne me trompe pas, les sommes sont crédités sur le compte Paypal et pas directement sur le compte associé à la carte de crédit (ou en tous cas pas par défaut).
Cordialement.
   Le 06/05/12 à 09h32 Utilisation » [COMPTE] Paypal
Merci pour vos réponses. Je confirme qu'une fois votre numéro de carte rentré sur Paypal, une opération de débit vers le compte porteur de la carte est automatiquement réalisée lors d'un paiement Paypal.
   Le 05/05/12 à 13h04 Utilisation » [COMPTE] Paypal
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de créer un compte paypal et de le lier à un compte chèque par exemple, afin que lorsque l'on effectue un paiement avec le compte paypal, une opération équivalente de débit soit automatiquement créée et liée sur le compte chèque?
Merci d'avance.
Chris.
Bonsoir,

Il semble qu'il y ait lors de l'importation automatique des cours des VM via le site Boursorama, un décalage d'un jour entre la date réelle de la VM issue de Boursorama et celle renseignée dans Banquemanager (c à d que le cours de clôture de la VM du jour J est enregistré en J+1 dans Banquemanager).

Chris.

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |