ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 10  11  12  »
Olivier,
Je n'ai pas été assez précis...
Il y a 2 anomalies:
1/ Dans le menu de l'application "Propriétés de la DataBase" ne fonctionne pas.
2/ Dans le menu de l'application le bouton "Options" (en bas à droite) ne fonctionne pas

Bêta13 sous Win7 64 bits

Dans le Menu de l'application (Coffre en haut de l'écran à gauche):
avec une DB ouverte, "Propriété de la DB" et "Options" ne fonctionnent pas (il ne se passe rien quand on clique dessus).
Précisions supplémentaires concernant l'erreur sur Résumé:

Agent BM actif - Pas de DB en surveillance et programme BM pas lancé:
Clic droit sur icone agent BM: Résumé et Backup ne sont pas grisés et produisent l' erreur signalée si on clique dessus

Agent BM pas actif (icone Agent sans couleur) - Programme BM lancé et DB ouverte:
Clic droit sur icone Agent BM: Résumé et Backup sont grisés!!!
Par contre "Lancer Banque Manager 2010" n'est pas grisé (je suppose qu'il devrait l'être car BM 2010 est lancé)
J'ai effectivement aussi un problème à la fermeture mais cela ne me gène pas vraiment car Win7 me demande si je veux vraiment terminer..... Je réponds OUI et l'agent se termine.
Cela ne me semble pas lié au problème de Résumé...

Pour info voilà l'erreur reportée par Win7:

Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: bmagent32.exe
Version de l’application: 3.0.4.30
Horodatage de l’application: 2a425e19
Nom du module par défaut: KERNELBASE.dll
Version du module par défaut: 6.1.7600.16385
Horodateur du module par défaut: 4a5bdbdf
Code de l’exception: 0eedfade
Décalage de l’exception: 0000b727
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 8548
Information supplémentaire n° 2: 85484d9df7359b4c6043b17f0ee43f13
Information supplémentaire n° 3: 5c76
Information supplémentaire n° 4: 5c76184d609587a24ac575395554dab8
Olivier,
Il est certain que je ne connais pas encore tout ce que peux faire BanqueManager et que dans certains cas ce que je souhaite faire n'est pas possible.
Il est possible aussi que lors de nos discussions nos points de vue soient différents car vous répondez en fonction de votre connaissance du logiciel et que je pose des questions ou demande des fonctions avec une vue encore très partielle de BM.

Pour éclairer ma demande, il faut comprendre que j'utilise Money depuis des années et que je cherche à retrouver dans BM, autant que possible, les fonctions ou facilités que j'utilisais.

Je vais donc formuler ma demande sans faire référence à un logiciel.

J'ai l'habitude de gérer mes comptes bancaires en passant en début de mois dans le logiciel toutes les opérations prévues sur le mois. Mon objectif de gestion est de garder le solde chaque jour aussi petit que possible sans passer en découvert. Pour faire cela facilement je souhaite donc avoir sur un seul panneau la liste des opérations passées et à venir du mois en cours avec le solde au jour le jour.
Comme indiqué précédemment les niveaux estimés ne sont pas ce que je recherche.

Je comprends que BanqueManager a été développé avec l'objectif de présenter un solde correct et d'utiliser les niveaux estimés pour les opérations à venir mais cette approche ne me permet pas d'avoir une vue au jour le jour, sans changer d'écran, de l'évolution de mon compte sur le mois en cours.

Si je souhaite anticiper le passage d'une opération avec une date postérieure à la date du jour il est dommage que je n'ai pas la possibilité de le faire simplement.
En effet comme je suis têtu.... j'ai bien réussi à faire ce que je voulais et ai trouvé en le faisant qu'un des messages de BM n'est pas clair:
Voici la séquence:
- Je passe l'opération planifiée de manière anticipée et BM force la date du jour
- Dans le journal je modifie l'opération pour mettre une date postérieure à la date du jour + Valider
Panneau "Enregistrer les modifications?": --> OUI
Panneau: "Ajouter aux Opérations planifiées": --> NON
Panneau:
  • "Mettre aussi à jour l'Opération Planifiée?:
  • Mettre à jour la date ?
  • Abandonner?"

--> ABANDONNER
et la date est bien modifiée comme désiré dans l'Opération

Dans le dernier panneau le terme "Abandonner" laisse à penser que la modification ne sera pas prise en compte alors que la question concerne seulement la mise à jour de l'Opération Planifiée.... la question correcte pourrait être:
  • "Mettre aussi à jour l'Opération Planifiée?:
  • Mettre à jour la date ?
  • Ne pas mettre à jour l'Opération Planifiée?"

La casse de l'auto complete est pourtant traitée correctement dans des programmes MS: Money par exemple.
Avec Bêta13 sous Win7 64 bits:

Lorsque je clique droit sur l'icône de l'Agent BM dans la barre des taches et que je sélectionne "Résumé" le message d'erreur suivant est affiché:

Erreur d'application
Exception EInvalidCast dans le module omdw.dll dans 0008B1F4
Derf:
La fonction niveaux estimés est là pour çà. Dans le groupe de fonctions "Activité" de l'onglet "Gestion".

Avec le calendrier vous pouvez choisir de voir vos opérations planifiées jusqu'à la fin du mois, du mois prochain, et même personnaliser cette date.

Dans la fenêtre de bienvenue vous pouvez également avoir cette information.

Le résultat obtenu n'est pas du tout ce que je souhaite voir.
Avec les niveaux estimés je ne peux voir que la liste des opérations planifiées et le solde en fin de mois (ou de la période choisie).

Ce que je souhaite obtenir est la vue anticipée de mon compte avec l'évolution du solde au jour le jour jusqu'à la fin du mois.

Pour la gestion de mes comptes bancaires j'ai défini des Opération Planifiées (automatiques) pour les débits et crédits répétitifs.

Je souhaite en début de mois passer de manière anticipée ces opérations afin d'avoir une vue de mon compte jusqu'à la fin du mois avec tous les débits et crédits prévus.
Avec "Forcer un passage non planifié" ou "Anticiper le passage maintenant" BanqueManager remplace la date prévue pour l'opération par la date du jour.

Comment puis je passer ces opérations planifiées de manière anticipée et qu'elles apparaissent avec la date prévue de l'opération?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 10  11  12  »  

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |