ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 9  10  11  12 
Dans l'affichage des "Relevés", "Liste bornée" et "En cours" il est possible de modifier les colonnes et de mémoriser leurs tailles et leurs positions.

Il est aussi possible de modifier l'ordre d'affichage par exemple en triant sur la date (en cliquant dans l'en tête de la colonne ou par clic droit + Trier).
Lorsque je redémarre l'application les paramètres de tri que j'ai sélectionné précédemment ne sont pas appliqués.
Comment puis je m'assurer que les Relevés, En Cours et Liste Bornée soient toujours affichés dans l'ordre que je souhaite?
Ces paramètres ne devraient ils pas être enregistrés lorsque je demande la mémorisation de la taille et de la position des colonnes?
Autant pour moi... j'aurais du le voir dans les tutoriels!

Je crois que je vais devoir tout relire ....
Le champ "Date" peut être complété manuellement (clavier) ou grâce au Calendrier.

Lorsque la date est modifiée par le clavier l'année courante est automatiquement rajoutée.
Il est donc impossible d'entrer une année antérieure sauf en utilisant le calendrier.

Pour transférer mes comptes de Money à Bank Manager j'ai des opérations à passer sur les années antérieures et cela est contraignant.
Cela peut aussi compliquer la saisie d'opérations en début d'année.

Comme l'ajout automatique de l'année courante est sans doute souhaité dans certains cas peut être que cela pourrait être géré par un paramètre.
Dans les différents écrans présentants une date, celle ci peut être modifiée soit en la tapant sur le clavier, soit en utilisant le calendrier.

Est il possible d'implémenter l'utilisation des touches + et - pour incrémenter ou décrémenter la date?
Cette facilité est intéressante quand la date de l'opération précédente est de peu de jours différentes de la date de la nouvelle opération.

PS J'étais un utilisateur de Money et cette fonction était très pratique.
Je souhaite essayer la Version Bêta mais continuer à utiliser la version Finale disponible actuellement.

Est il possible d'installer sur le même système la version finale et une version Béta?
Si oui est il possible d'utiliser la même DataBase avec l'une ou l'autre des versions?
A l'aide du tutoriel sur les Engagements je voudrais créer les remboursements mensuels pour un emprunt.
Je me sers du tutoriel sur les Engagements.
Je peux faire les premières étapes sans difficulté mais suis bloqué au moment de la duplication de l'opération planifiée.

Dans la fiche Engagements, onglet Opérations planifiées j'ai bien coché la case "Créer des Opérations planifiées" et j'ai bien une opération planifiée listée. Lorsque je clique droit sur cette opération planifiée je n'ai pas l'option "Cloner" dans le menu déroulant.
Qu'ai je oublié de faire qui m'empêche d'avoir cette option?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 9  10  11  12   

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |