ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 8  9  10  11  12  »
J'ai tenté sans succès d'attacher un fichier à un Post.
Dans le panneau gestion des Fichiers, j'obtiens le message d'erreur "Format de Fichier invalide" lorsque je clique sur "Uploader" après avoir indiqué le chemin et le nom du fichier (J'ai essayé avec un .pdf et un .doc).

Cette fonction est elle autorisée aux Membres du Forum?
Si oui, quels sont les types de fichier supportés?
Pour suivre mon PEA j'ai recréé dans BanqueManager toutes mes transactions depuis l'ouverture du compte.
Lorsque je liste mes valeurs mobilières par "Gestion + Patrimoine + Valeurs Mobilières du patrimoine" je trouve bien l'ensemble de mes valeurs présentes dans mon compte ou qui y ont figuré mais ont depuis été vendues.
Voici la liste obtenue: valeurs_mobilieres.pdf

Mes questions:
1/ Dans la colonne Sous-type est il normal qu'un "-1" apparaisse au lieu de "Autre" dans certains cas (Pas de Code ISIN peut être?)

2/ Dans la colonne gains le calcul est correct quand il y a gain (% positif) mais -100% apparait quand il y a eu perte.
N'est ce pas le un % négatif calculé qui devrait apparaitre pour indiquer correctement la perte?

3/ La ligne Allianz Foncier est intéressante car depuis le début du PEA il y a eu de nombreux achats et ventes sur ce fonds et à certain moment j'avais vendu la totalité de cette valeur pour ensuite en racheter.
Sur la liste le PMP est erroné et le calcul de gain est indiqué "na".
Je suppose que dans cette liste le calcul montrera la totalité des gains/pertes sur la valeur ce qui est intéressant pour la vue globale.
Est il possible de suivre aussi le gain/perte sur cette valeur sur le solde actuel (donc depuis que après que le solde ait été nul j'ai racheté cette valeur)?
   Le 10/01/10 à 18h15 Versions bêta » [VERSION BETA 7]
Olivier,
La Béta 9 démarre sans problème sous Windows 7 (64 bits).
Pour info le service téléphonie n'est pas démarré dans ma configuration.

Merci et :clap
   Le 10/01/10 à 16h27 Support du site » [FORUM] Suivi par mail
Ca y est.... je viens de recevoir un message du Forum: "Nouveau message sur le forum' :clap
C'est avec mon adresse de messagerie sur OVH.


Une fois que j'aurai vérifié que ça fonctionne bien j'essaierai de nouveau avec une adresse de mail sur free.fr
   Le 10/01/10 à 16h21 Versions bêta » [VERSION BETA 7]
Olivier Muet:

Je viens de publier une nouvelle version 3.0.10.56 bêta 9 qui devrait résoudre le souci des versions 64-bits.
Pourrez-vous me le confirmer ?


Olivier,
Sur le site je trouve Bêta8 (il y a toujours le problème) mais pas la Bêta9
   Le 10/01/10 à 12h05 Support du site » [FORUM] Suivi par mail
Infos additionnelles:
Cela ne marche pas avec mes adresses xxx@free.fr.

Je viens aussi d'essayer avec une de mes boites mail hébergée chez OVH et cela ne marche pas non plus.
   Le 10/01/10 à 08h49 Support du site » [FORUM] Suivi par mail
J'ai sélectionné le suivi par email pour certaines rubriques du Forum, mais je ne reçois jamais les emails.
J'ai essayé avec différentes adresses emails sans succès.

Par contre le suivi par MP fonctionne .....mais ce n'est pas ce que je souhaite utiliser. :crycry
   Le 09/01/10 à 19h21 Versions bêta » [VERSION BETA 7]
Je viens d'installer la Bêta(3.0.10.56_beta7) sur Windows 7 64 bits: même problème.
J'ai aussi essayé sur Windows7 en mode Compatibilité pour XP SP2, XP SP3, Vista, Vista SP1 et Vista SP2: même problème.
boubou81:

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant un solde intermédiaire complètement loufoque :oh


Olivier,
Cela ressemble au problème de solde incohérent dans une liste bornée que je vous ai soumis directement.
Dans mon cas les opérations n'avaient pas été relevées.
Je n'ai pas de problème avec l'ordre des colonnes, mais avec la mémorisation des paramètres de tri de la colonne Date.

En fait j'ai mes habitudes pour les tris par date: les opérations les plus récentes en bas de liste.
Il est possible de trier à chaque fois mais ce serait encore plus facile de pouvoir mémoriser mon affichage: taille et position des colonnes ET ordre de tri.
Peut être que ce fil de discussion devrait être transféré dans la rubrique "Evolution" du forum?
Cordialement
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 8  9  10  11  12  »  

6 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 6 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |