ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  »
Je me suis mal exprimé.....
Ce que j'appelle "Lien fourni par Google" est en fait l'adresse de la page Web où j'aboutis lorsque je clique sur le résultat de la recherche.

Donc Google me donne en 1er résultat de la recherche: "forum.banquemanager.net/viewtopic.php?f=4&t=951" et quand je clique je me retrouve sur "http://www.banquemanager.net/apps/PHPBoost/news/news.php" où le topic n'est pas accessible.

Pour afficher mes comptes dans le Résumé des comptes je sélectionne (Tous) pour l'Établissement et j'obtiens la liste des comptes triés par Établissement et à l'intérieur d'un Établissement par Intitulé de compte.

Je n'ai pas trouvé comment changer cet ordre.

Je souhaiterais en fait afficher les comptes triés par N° de Référence


Lors de recherches sur Google j'ai trouvé des résultats qui à plusieurs reprises me dirigent vers un site BanqueManager qui est différent...:
Résultat de recherche Google sur "banquemanager Money"
Citation:

BanqueManager - Logiciel gratuit de gestion de comptes bancaires ...
Dans Money vous pouvez exporter votre compte en fichier de format QIF ensuite banque manager
est capable d'importer ce type de fichier. ...
web.banquemanager.net/forum/topic-88+money.php - En cache -

Si je vais sur l'URL donné en résultat je trouve:
Lien fourni par Google
L'accès est assez lent, le site BanqueManager trouvé pas bien formaté et le topic pointé par Google n'est pas accessible.
Je ne connais pas le site BanqueManager depuis assez longtemps mais peut être y a t'il eu une ancienne version du site?
Quoiqu'il en soit peut être que vous pourriez rediriger ces requêtes vers le site actuel?
   Le 12/01/10 à 17h01 Support du site » [FORUM] Attaque CSRF?
Bonjour,
Lorsque je me suis connecté au Forum cet après midi j'ai eu le message suivant:



J'ai regardé le Wiki mais suis je supposé faire quelque chose? :hein
Sous MS XP SP3 (32 bits) la réduction de la fenêtre de Banque Manager et le comportement de l'icone de l'Agent BanqueManager sont normaux.

Sous MS W7 (64 bits) la réduction de la fenêtre ne fonctionne pas de la manière habituelle.
Sous W7 lorsque l'on réduit la fenêtre celle ci ou bien disparait, ou bien ne disparait pas mais est minimalisée en bas de l'écran à gauche juste au dessus de la Barre des Taches.
De plus quand la fenêtre BanqueManager est minimalisé, dans certains cas, les boutons ‘Niveau Sup’, ‘ Agrandir’ et’ Fermer’ ne sont pas visibles ce qui rend difficile ensuite la restauration de la fenêtre sur l'écran.
)

Si la fenêtre n'a pas été minimalisée, pour rouvrir la fenêtre BanqueManager il faut d’abord cliquer gauche dans la barre des taches sur BanqueManager pour faire apparaitre la fenêtre minimalisée .
Il faut alors, dans la fenêtre minimalisée, cliquer gauche sur le bouton de gauche (Niveau Sup) ou cliquer droit et choisir Restaurer dans le menu déroulant, ou cliquer gauche sur le bouton du milieu (Agrandir)) si les boutons sont visibles....

Un autre comportement qui génère des incompréhensions est que lorsque on clique droit sur BanqueManager dans la barre des taches on obtient un menu déroulant avec 3 choix:

Si on clique sur BanqueManager cela lance une autre instance de Banque Manager (c’est normal) qui bien sur ne peut pas ouvrir la DB qui est déjà ouverte …… donc le programme est en erreur (mais on ne comprend pas forcément qu'il y a déjà une autre instance de Banque Manager active).

Aussi le comportement de l’icône Banque Manager dans la zone de notification n’est pas normal.
Même en spécifiant que l’on veut l’affichage de l’icône et des notifications dans la zone de notification celle-ci n’apparait pas (elle reste cachée) et il faut cliquer sur le petit triangle à gauche de la zone de notification pour avoir accès à l’icône. Le seul moment où l’icône apparait dans la zone de notification est lorsque BanqueManager démarre ou s'arrête ce qui montre que l’icône a un comportement normal pour les notifications.


Désolé de la complexité de ce Post mais ce n'est pas facile à expliquer par écrit. C'est bien plus simple à voir sur un écran!
   Le 11/01/10 à 18h18 Support du site » [FORUM] Suivi par mail
Alors c'est parfait.
Bonne chasse aux problèmes.
Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.
   Le 11/01/10 à 17h57 Support du site » [FORUM] Suivi par mail
Mon expérience est que aucune adresse email sur free.fr ne fonctionne pour moi avec votre Forum.
J'ai réglé mon problème autrement mais reste persuadé que d'autres utilisateurs sur free.fr peuvent avoir des problèmes d'activation et de courrier.

Vous ne croyez pas qu'il y a un problème..... c'est votre choix.
Pour moi ce point est clos.
Cordialement
   Le 11/01/10 à 16h08 Support du site » [FORUM] Suivi par mail
Merci.

Pour moi le problème est réglé puisque j'ai aussi une messagerie sur OVH et que je me sers désormais de cette adresse plutôt que de celle sur Free.

Par contre la résolution du problème servira aux nouveaux inscrits sur le Forum qui ont une adresse Free et qui dans certains cas ne reçoivent pas le mail d'activation (ce fut mon cas....).
   Le 11/01/10 à 00h27 Support du site » [FORUM] Suivi par mail
infoking1:
Il faut vérifier si FREE ne blackliste pas les mails provenant de @banquemanager.fr.



Tout ce que je sais faire est de vérifier que votre serveur de courrier chez OVH est OK et qu'il n'est pas dans les SBL, PBL et XBL.

Mais si le blocage est bien entre OVH et Free je ne sais pas en tant qu'utilisateur de votre Forum ce que je peux faire.

Avec les fichiers PDF ce sera très bien.

Je préfère attacher le fichier à un Post plutôt que le mettre sur mon site.

:merci
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  »  

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |