Je profite de la sortie de la newsletter N°49 pour porter à la connaissance de l'ensemble de la communauté, que la newsletter jusqu'alors mensuelle passe en diffusion trimestrielle à compter de janvier 2015, et donc la newsletter N°49 de l'hiver 2015 sera la première newsletter de l'année 2015 à adopter cette périodicité de diffusion.
Ce changement de périodicité est imputable au manque de bénévoles qui ont la lourde tache d'animer le site, en répondant aux sujets postés sur le forum, et en éditant une newsletter qui est envoyée aux membres inscrits sur la liste de diffusion.
Le site, ainsi que le logiciel, a atteint une phase critique de développement, et peu de modifications y seront apportées dans les prochains mois, à moins que des recrutements massifs ne soient réalisés dans les prochaines semaines afin de redonner du souffle au projet BanqueManager.
Cette réflexion est partie du constat qui a été fait suite au poste de Magalonia le 23 janvier dernier, et pour lequel une réponse lui a été faite sur le forum dont vous trouvez ci dessous le contenu.

J'invite tout ceux qui apprécient BanqueManager (Développeurs logiciel et web, graphistes et rédacteurs), et qui sont désireux de le voir poursuivre sa route un petit moment encore, et pourquoi pas en lui apportant les modifications qui s'imposent pour le rendre plus conviviale et intuitif, à nous rejoindre, car tous ensemble nous serons plus forts et nous atteindrons l'objectif que BanqueManager recherche depuis sa création, celui de s'adapter à l'ensemble de ses utilisateurs et non pas le contraire.

infoking1:
Bonjour Magalonia,

Comme le disait déjà Olivier en 2012, il manque de temps à consacrer à BanqueManager, qui est développé je vous le rappelle gracieusement, et dont le support sur le site (Forum, documentation etc..) est assuré par une équipe de bénévoles qui consacre tout le temps libre dont ils disposent.
Au fil des années, la vie professionnelle et personnelle de chaque membre de l'équipe évolue, et le temps libre qu'il leur reste pour consacrer au projet BanqueManager se réduit comme peau de chagrin, c'est pourquoi nous avons lancé à plusieurs reprises des campagnes de recrutement de nouveaux membres souhaitant intégrer le staff, mais à ce jour nous n'avons reçu aucune candidature, ce qui nous force à assurer uniquement le minimum vital pour le projet, soit la diffusion de la dernière version stable (3.0.13.62 DE finale) disponible à cette adresse (http://web.banquemanager.net/download/download-32+3-0-13-62-de-finale.php) et dés qu'Olivier trouvera un peu de temps pour sortir la version finale 3.0.14.64, nous la diffuserons sur le site BanqueManager et sur les sites partenaires afin que l'ensemble de la communauté en dispose.

Je ne peux que réitérer notre souhait que de nouveaux membres rejoignent l'équipe afin de redonner au projet BanqueManager (Développement logiciel et site web) un nouveau souffle. Je vous rappelle les liens de recrutement : http://web.banquemanager.net/forum/forum-48+recrutement.php

Rien n'est perdu, rejoignez l'équipe...



Porté par la BCE, le CAC 40 revient à son plus haut niveau depuis 2008 Rendre la télédéclaration obligatoire : pourquoi il faut s'en inquiéter
BM sur Facebook

 
Recommandations

Les bons plans


Je vous recommande VosFactures.fr


Logiciel de Facturation en ligne


Facturation, Paiements, Relances, Stock, Rapports...


Je recommande VosFactures ! Le meilleur logiciel de facturation en ligne.




Les bons plans suite..


ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |
 
Réseaux sociaux
Vous souhaitez nous suivre sur Twitter ?



Vous aimez le site BM ?