ADB Détecteur
 
IE est en perte de vitesse en Europe, et en particulier en France (-2.5%) , en Italie (-1,3%) et au Royaume-Uni (-1%), mais progresse légèrement en Allemagne où Firefox dominait le marché jusqu'à présent.

Les premières conclusions à tirer après la mise en place du ballot screen en Europe (voir article sur PCINpact ), c'est que le choix offert aux utilisateurs de Windows de choisir leur navigateur n'est pas favorable à IE qui pourrait encore voire sa part de marché en Europe diminuer au profit des autres navigateurs (Firefox, Chrome, Opéra etc..).

Citation:
Microsoft a en effet mis en place depuis le début du mois de mars la possibilité de choisir librement son navigateur Web par défaut via Windows Update, grâce à un ballot screen - un écran listant les principaux navigateurs accompagnés d'un lien d'installation.

StatCounter, qui mesure en continu l’audience sur Internet, révèle qu’en moins d’un mois, le monopole d’IE commence à se fissurer: en France, il serait tombé sous la barre symbolique des 50% de parts de marché (51,82% en février à 49,28% actuellement).

Les gagnants de l’opération? Les principaux navigateurs concurrents, notamment Chrome et Firefox. En France, ce dernier progresse de 1,26% (36,62% de parts de marché), Chrome de 0,82% (6,66% de pdm), Safari de 0,36% (5,57% de pdm) et Opera de 0,12% (1,2% de pdm).
Firefox souffre aussi, mais seulement en Allemagne.

Mais le leader du secteur n’est pas le seul à souffrir de l’arrivée du ballot screen: en Allemagne, où Firefox domine le marché, le navigateur de Mozilla a perdu quasiment 1 point (à 60,34 %), alors qu’IE a légèrement augmenté (+0,4 point, à 26,97 %).


Source : Bérénice Dubuc


Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
Sortie de la nouvelle version finale 3.0.10.56 L'Euribor à six mois dépasse 1% pour la première fois en 7 mois
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |