Afficher le menu droit
Visiteurs: 167288
Aujourd'hui: 47
Image aléatoire
Galerie
Notre partenaire

Assistance et formation dans le Doubs


BM sur Facebook
TAG
This will be shown to users with no Flash or Javascript.
Boite à idées
Vous avez des suggestions à faire sur le fonctionnement du site ou du logiciel, rendez vous sur notre forum dédié en cliquant ici ou sur l'onglet Commentaires placé sur la gauche de l'écran.

Nous recherchons...
Vos programmes TV
C'est aujourd'hui..
Analysez votre PC
Petites annonces

A vendre - Immobilier
Terrains à batir

85000 €
Créé le : 07/12/09
Toutes les petites annonces
Contribution

 
Nouvelle version finale Voici la version 3.0.10.55 disponible en téléchargement sur le site et dans les prochains jours en installation automatique sur tous les postes installés.

Un peu plus de 2 mois et demi après la sortie de la 3.0.9.54, ce ne sont pas moins de 130 points qui ont été vus dans la 3.0.10.55 !
Elle commémore aussi les 14 années de BanqueManager (c’était Banque tout court à l’origine, rappelez-vous).

Cette mouture est aussi la première à être signée BanqueManager 2010 ; elle est évidement pleinement compatible avec Ms-Windows Seven sorti il y a quelques semaines, mais aussi avec les systèmes précédents, cette version devrait être aussi la dernière de 2009.

Bien sûr, les 2 versions DesktopEdition et PortableEdition sont de la partie et sont toutes 2 disponibles.

La 3.0.10.55 inaugure aussi le nouveau système de gestion des enregistrements.
Plus de code à demander, plus de clé à envoyer, tout cela est bien fini.
Le prochain système de contrôle des droits arrivera en même temps que les nouveaux modules.
Le premier à apparaître (début 2010) sera le module PRO. Il sera payant. Mais la base de BanqueManager restera gratuite. Elle s’articulera désormais, un peu à la façon des ERP, autour d’un noyau et de modules optionnels.

Et puis peut-être l’avez-vous remarqué, notre Team BanqueManager s’est largement renforcée ; nous avons presque triplé notre effectif !
L’idée est bien sûr de fiabiliser le logiciel, mais aussi de rester à la pointe de l’actualité en ayant des membres proches de vos besoins actuels et futurs et qui sauront les exprimer (à travers des news) et trouver un peu de place dans le planning de développement pour sortir ces évolutions.

Passez vos petites annonces gratuitement... Prime de Noël 2009
Vos cartes virtuelles gratuites...

Créer vos cartes virtuelles
 

Barre d'outil BanqueManager, essayez là...

Powered by Conduit



Déjà

Les bons plans


ETRE REMUNERE(E) EN DONNANT VOTRE AVIS !




ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !

Assistance informatique et Formation dans le Doubs