ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 17 mai 2024 et il est 10:56, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 01/10/10 à 12h33
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Inscrit le: 27/11/08
Messages: 30
Ayant quelques blocages sur mon portable sous WINXP SP3 avec BM, j'ai décider de tester sur une autre machine et pour cela de passer plutôt
en édition portable.
Lorsque j'essaie de sauvegarder les options comme décrit dans la procédure de passage de DE à PE, BM affiche que le fichier a bien été créé.
Le problème est qu'il n'existe pas quelque soit l'emplacement où j'essaie de le sauvegarder.

J'ai quand même transféré ma db sur mon support amovible et essayé de démarrer sur un autre machine, toujours XP3 SP3.
Mais , je suis bloquésur l'écran des comptes préférés avec impossibilité de faire quelqu'action sauf de tuer le processus.
Ce dernier problème est sans doute lié au fichier options?.

Merci de votre aide.

pm    
   Le 01/10/10 à 14h11
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Inscrit le: 27/11/08
Messages: 30
je complète mon problème avec PE:
en fait il semble que cela soit un problème d'affichage, la partie basse du menu n'étant pas sur l'écran , je ne peux pas cliquer sur commencer...
en changeant de machine j'ai aussi changé de format d'écran ...
j'ai même essayé un autre pc sous Win 7 : même punition.
Je vais voir si je peux utiliser la même définition d'écran que sur mon portable.
Mais le problème principal reste le fichier option..
Merci

pm    
   Le 01/10/10 à 17h14
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Vous pouvez toujours fermer la fenêtre de bienvenue avec Esc ou Alt+F4.
En appuyant sur Alt+Espace, vous ouvrez le menu sustème qui permet de déplacer la fiche.

Il est vrai que les options migrent également les informations d'affichage, mais BanqueManager devrait vérifier la position effective de la fiche... Je vais regarder cela.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 02/10/10 à 07h39
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Inscrit le: 27/11/08
Messages: 30
Quelques tests supplémentaires...

D'abord Merci pour l'info de sortie du menu des comptes préférés.
Ensuite, le bouton (Clef anglaise) qui permet de sauvegarder un fichier option de la version PE a disparu...
D'autre part, lorsque j'ouvre une opération sous PE sur mon autre PC (WIN XP SP3) avec un écran 1680x1050
qui me pose le problème du menu des comptes préférés dont je peux sortir, le menu opération s'affiche, mais immédiatement, il se réaffiche avec la ligne montant et la ligne devise en moins....
Je n'ai pas refait de test sous Win 7.

Autre question: dans le processus de passage de DE à PE, est il possible de partir d'une base vierge sous PE de restaurer une sauvegarde faite sous DE?
Merci

pm    
   Le 02/10/10 à 07h56
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Oui pour la sauvegarde, les 2 versions sont parfaitement compatibles.
Quant à votre souci dans la fiche des opérations, cela doit être ça !
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 02/10/10 à 10h41
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Inscrit le: 27/11/08
Messages: 30
Merci de cette réponse rapide.
En attendant, j'avais retester sur Win 7 avec une installation nouvelle de PE et j'avais réduis la police au minimum (un peu petit d'ailleurs).
Et donc tout était rentré dans l'ordre sauf que le bouton outils n'existe pas pour sauvegarder les options...
Je vais réessayer sur mon autre XP SP3 mais il me semble que j'avais fait le test avec 96 , je ne suis pas sur.

En fait PE est ce que je garderais car il permet de consulter et mettre à jour ses comptes depuis n'importe quel PC .

PS: LA 58 est pour quand? :merci

pm    
   Le 02/10/10 à 12h28
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Inscrit le: 27/11/08
Messages: 30
Dernier état des lieux.
Mes problèmes d'affichage sont réglés sur les 3 PCs.
reste le bouton Outils...
Mais bon week end et merci.

pm    
   Le 02/10/10 à 16h07
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Oui la PortableEdition permet de mettre à jour vos comptes depuis n'importe quel PC !
Et effectivement, l'exportation des options n'y est pas possible.
Quant à la sortie de la 3.0.11.58 finale, elle était initialement prévue sur septembre, elle sortira à coup (presque) sûr sur octobre 2010 :o)
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    

   Nous sommes le 17 mai 2024 et il est 10:56 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |