ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 02 mai 2024 et il est 16:49, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page: «  1  2 
   Le 22/06/10 à 07h57
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Reprise du message précédent

Ok mais quand je fais le relevé de mon compte courant
j'aime bien avoir les dates identiques au relevé ,pas toi ?
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 22/06/10 à 10h16
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Ben si c'est sûr que c'est mieux, mais je ne modifie jamais la date au moment du relevé.
Après c'est une question d'habitude et je le comprends bien... mais je ne sais pas trop comment faire pour que tu puisses le faire.

Il faut que je réfléchisse.
Ce qu'il faudrait c'est pouvoir modifier uniquement la date de l'opération liée.
On est d'accord que si après cette modif, on modifie aussi l'opération sur le compte CB : la modification de la date sera perdue quoique l'on fasse ?

Ce qui est peut-être faisable, c'est rajouter un item dans le menu contextuel uniquement en mode relevé qui serait du style "Modifier la date".
Ainsi tu n'aurais qu'une fenêtre pour modifier la date de l'opération sélectionnée.
Mais j'ai peur que cela génère des régressions (par exemple pour des opérations sur valeur mobilières, il ne faut pas pouvoir modifier la date "comme ça").

DIs-moi ce que tu en penses et je verrai ce que je peux faire.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 22/06/10 à 11h04
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Olivier Muet:

Ce qu'il faudrait c'est pouvoir modifier uniquement la date de l'opération liée.
On est d'accord que si après cette modif, on modifie aussi l'opération sur le compte CB : la modification de la date sera perdue quoique l'on fasse ?

ça pour moi sa serait un fonctionnement impeccable

Olivier Muet:

Ce qui est peut-être faisable, c'est rajouter un item dans le menu contextuel uniquement en mode relevé qui serait du style "Modifier la date".
Ainsi tu n'aurais qu'une fenêtre pour modifier la date de l'opération sélectionnée.
Mais j'ai peur que cela génère des régressions (par exemple pour des opérations sur valeur mobilières, il ne faut pas pouvoir modifier la date "comme ça").


ça, tu sais, je pense qu'il n'y a pas besoin car déjà sur le compte courant ,aujourd'hui si tu crée une opération il se peut quelle soit en date de demain donc on modifie déjà parfois les dates des opérations avant de faire le relevé.




____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 22/06/10 à 12h09
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Je pensais à utiliser cette fonctionnalité pour le compte courant !

Cela étant, si on l'utilise pour le compte CB, je ne suis pas certain que cela impactera le compte courant.
Il faudra que je vérifie.

Si tu passes une opération en date du 15 juin sur ton compte CB.
L'opération passe dans les en-cours du compte courant le 22.
Dès lors, tu peux cliquer droit sur l'opération du 22 et choisir modifier la date.
Tu sélectionnes le 23 par exemple et hop le tour est joué.
Tu en penses quoi ?
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 22/06/10 à 12h54
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
je pense que ça serait super si tu peux faire ça ,car on est pas obligé de revenir sur l'opération Cb pour faire la modif

et dés que ce petit point est mis au point je termine le tuto Compte CB
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 22/06/10 à 18h20
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Fait en 3.0.10.57 bêta 10.
Il est désormais possible de cliquer droit sur une opération pour modifier uniquement sa date (attention : l'opération ne passera pas dans les opérations prévisionnelles, même si la date est future).
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    

   Nous sommes le 02 mai 2024 et il est 16:49 Aller à la page: «  1  2 

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |