ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 19 mai 2024 et il est 02:33, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Utilisation » [Réglé] [Panneau de Bienvenue] affichage données du compte principal non visibles
   Le 23/04/10 à 11h32
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Inscrit le: 23/04/10
Messages: 2
Bonjour à tous,
je découvre le logiciel depuis hier soir. Après un "défrichage" délicat, je pense être plutôt intéressé... A voir à l'usage, bien évidemment.
Question :
je déclare un compte principal sur l'écran de bienvenue ; mais rien n'apparaît ! Qui plus est, aucune ligne n'est visible dans cette zone. Alors que cela marche très bien pour les autres comptes de référence. Pourquoi ?



Edité par Polo.63 Le 26/04/10 à 06h33

pm    
   Le 23/04/10 à 12h02
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Cliquez sur Ajouter un compte principal directement depuis la fiche de bienvenue (onglet de la grille pour le compte principal) !
Ainsi votre compte apparaîtra directement.
Pour info, cela équivaut à associer le numéro de référence 1 à votre compte (fiche de paramétrage du compte, onglet Complément).
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 23/04/10 à 14h41
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Inscrit le: 23/04/10
Messages: 2
J'ai fait une constatation à propos de mon problème d'affichage et je te la livre telle quelle, à toutes fins utiles...

Si la fenêtre de Bienvenue n'est pas assez large pour afficher toutes les colonnes du compte principal, rien ne s'affiche et c'est 'l'ascenseur' horizontal qui occupe toute la place, collé aux titres des colonnes ! En élargissant la fenêtre au*delà de la dernière colonne, le compte apparaît... Miracle !! Un bug d'affichage ?
Merci de m'avoir incité à rechercher, Jv

pm    
   Le 23/04/10 à 15h52
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Votre souci concernant le compte principal est solutionné ?
Il apparaît désormais dans la liste ?

Concernant votre remarque, vous avez raison.
Le souci est que chaque utilisateur a sa propre définition d'écran, sa propre profondeur de couleurs, certains sont en 4:3, d'autres en 16:9 ou 16:10... Bref je regrette le bon temps où sous Ms-Dos tout le monde était en 80 colonnes 2 couleurs :fufu
Non c'était une blague, mais le problème de l'interface graphique est un vrai souci à tel point qu'il est aujourd'hui beaucoup plus long de développer la partie graphique que la partie purement code des applicatifs...
Donc effectivement, il reste des contraintes et notamment celle que vous citez.
Elle est d'ailleurs amplifiée par le fait que la grille est bloquée en hauteur à 1 seule ligne, occupée par la barre de défilement horizontal lorsqu'elle doit apparaître.

Bon, il reste quand même une solution ; la fête des pères approchant, commandez vite un moniteur 24" :majo
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 23/04/10 à 16h29
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Polo.63, avez vous consulté les règles du forum avant de poster ?
Je crois pas sans quoi le titre de votre topic serait conforme à ce qui est préconisé, à savoir : [CATEGORIE] Votre titre (vous pouvez le voir sur tous les autres topics).
Alors merci d'éditer votre premier message et de modifier le titre, et si votre problème est résolu, passez votre topic en REGLE en cliquant sur Sujet réglé? dans l'index du forum en bas.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
RssUtilisation » [Réglé] [Panneau de Bienvenue] affichage données du compte principal non visibles  

   Nous sommes le 19 mai 2024 et il est 02:33 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |