ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 28 avril 2024 et il est 18:17, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 14/01/10 à 11h15
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/01/10
Messages: 116
Lieu: St Malo (35)
Pour afficher mes comptes dans le Résumé des comptes je sélectionne (Tous) pour l'Établissement et j'obtiens la liste des comptes triés par Établissement et à l'intérieur d'un Établissement par Intitulé de compte.

Je n'ai pas trouvé comment changer cet ordre.

Je souhaiterais en fait afficher les comptes triés par N° de Référence


____________________
Skipper06

Windows7 64 bits - Firefox

pm forum001@cueff.net    
   Le 14/01/10 à 12h01
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Cela n'est malheureusement pas possible.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 14/01/10 à 15h45
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/01/10
Messages: 116
Lieu: St Malo (35)
Donc si j'ai bien compris le N° de référence est uniquement utilisé pour l'ordre d'affichage des comptes dans la fenêtre de bienvenue?
____________________
Skipper06

Windows7 64 bits - Firefox

pm forum001@cueff.net    
   Le 14/01/10 à 19h12
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Oui, il est utilisé pour un rappel rapide aussi (Ctrl + 1 sur une liste déroulante de comptes rappelle le compte 1, Ctrl+2 le 2, etc.).

Après réflexion, je vais rajouter prochainement une option pour le tri par numéro de référence, puis par nom dans cette liste uniquement.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 14/01/10 à 22h10
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/01/10
Messages: 116
Lieu: St Malo (35)
Super!
Et bravo pour la réactivité!

C'est sans doute l'occasion de vous dire que depuis les quelques jours que j'ai découvert BanqueManager et son équipe je suis impressionné par la qualité et la rapidité de votre support.
:clap :clap :clap

____________________
Skipper06

Windows7 64 bits - Firefox

pm forum001@cueff.net    
   Le 14/01/10 à 22h35
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Nous avons remarqué que vous êtes très actif sur le forum, et nous tenons à vous en remercier.
Nous sommes très heureux aussi de constater que votre satisfaction pour BanqueManager vous amène à le promouvoir sur d'autres forum et en particulier sur http://social.microsoft.com/Forums/fr-FR/moneyfr/thread/2a445fe0-822c-4dac-800e-cc653f7d8a01
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
   Le 14/01/10 à 22h56
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Merci beaucoup pour vos compliments

par contre
j'ai suivi le lien de Infoking et, vous dites "la seule fonction qui me manque pour le moment est la création d'un emprunt avec répartition automatique des montants remboursés en Capital et Intérêts (c'est possible mais il faut faire la saisie manuellement)"

vous pouvez le faire automatiquement!

vous créez votre fiche d'emprunt,
et ,dans opération planifiée, vous pouvez définir votre taux annuel sur un capital emprunté et, Banque Manager, vous calcule automatiquement les échéances avec le capital remboursé et les intérêts ,vous pouvez même y associer une assurance.



Edité par cricri Le 14/01/10 à 22h58
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 15/01/10 à 00h27
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/01/10
Messages: 116
Lieu: St Malo (35)
Et pourtant j'ai cherché comment faire.....Alors demain matin je vais essayer et je pourrai corriger mon Post sur le Forum Social.microsoft.com. :lumineux

... Et à l'avenir quand je chercherai une fonction je demanderai sur ce forum même si j'ai l'impression qu'elle n'existe pas!

Je suis sur qu'il y a encore beaucoup de facilités que je n'ai pas trouvées ou comprises!!!

Cela conforte mon opinion sur la richesse fonctionnelle du logiciel qui malheureusement rend le démarrage difficile pour un nouvel utilisateur. J'ai pourtant lu (et relu dans certains cas) avec attention les tutoriels et la documentation.

Venant de Money que j'ai utilisé pendant de nombreuses années je dois avoir des habitudes qui compliquent le passage à un logiciel avec une ergonomie différente. Après une dizaine de jours, Je ne suis pas encore à l'aise avec la logique de BanqueManager et la navigation d'une fonction à l'autre.
____________________
Skipper06

Windows7 64 bits - Firefox

pm forum001@cueff.net    
   Le 15/01/10 à 08h39
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/01/10
Messages: 116
Lieu: St Malo (35)
cricri:

vous dites "la seule fonction qui me manque pour le moment est la création d'un emprunt avec répartition automatique des montants remboursés en Capital et Intérêts (c'est possible mais il faut faire la saisie manuellement)"

vous pouvez le faire automatiquement!

vous créez votre fiche d'emprunt,
et ,dans opération planifiée, vous pouvez définir votre taux annuel sur un capital emprunté et, Banque Manager, vous calcule automatiquement les échéances avec le capital remboursé et les intérêts ,vous pouvez même y associer une assurance.


Effectivement j'ai fini par trouver mais j'ai beaucoup de commentaires et de questions sur cette fonction.
Je vais donc ouvrir un nouveau fil sur ce sujet
____________________
Skipper06

Windows7 64 bits - Firefox

pm forum001@cueff.net    
   Le 15/01/10 à 09h28
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Skipper06:
Je vais donc ouvrir un nouveau fil sur ce sujet

Très bonne idée. :clink
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
   Le 15/01/10 à 15h25
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/01/10
Messages: 116
Lieu: St Malo (35)
Pour que l'information donnée dans ce Topic soit complète il faut noter que (si j'ai bien cherché) le calcul automatique pour un Engagement de la répartition capital amorti/Intérêts n'est pas disponible dans la version Finale actuelle (3.0.10.55) mais dans la Béta.

C'est sans doute pour ça que je ne l'avais pas trouvé cette fonction! :oops
____________________
Skipper06

Windows7 64 bits - Firefox

pm forum001@cueff.net    
   Le 15/01/10 à 16h55
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Oui, il est vrai que l'on parle avec la version la plus récente.
Donc parfois il y a des différences.

Bon maintenant on peut 'mettre les voiles' de ce topic qui est réglé :clink






____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    

   Nous sommes le 28 avril 2024 et il est 18:17 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |