ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 19 mars 2024 et il est 10:52, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Présentation des membres » Hector Presentation
   Le 16/07/18 à 16h00
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/07/18
Messages: 2
Lieu: Loiret
Bonjour
je viens d installer BM pour remplacer Money 1998 ; cela devrait le faire , j ai réussi à importer les comptes principaux directement par des fichiers de Money ; pour certains comptes , par contre impossible de lire les fichiers , mais ce sont des comptes titres ou autres différents , donc pas de gros pb de ce coté la.
Pour info j'ai une vingtaine de compte entre les courants , titres , multi supports , assur vie et autres .....
Il m'est impossible d'importer des valeurs mobilières depuis Boursorama ou autre , la procédure se déroule mais a la fin msg " aucune valeur mobilière n'a été mise a jour " ; en attendant la solution je fait ça manuellement , je n'ai pas 36 titres à mettre a jour .
De façon générale je dirai que c'est un logiciel qui a l'air plutôt bien , avec une bonne présentation mais par contre l'aide , c'est vraiment insuffisant ..
Cordialement
Hector

pm    
   Le 18/07/18 à 13h38
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Bonjour Hector,

Et :bienvenue dans la communauté BanqueManager.

C'est vrais que depuis quelques années le projet tourne au ralenti, et aussi bien le support que l'aide aux utilisateurs peut paraitre insuffisante, mais l'équipe est très réduite et nous avons lancé des appels à la communauté des utilisateurs pour rejoindre le projet et venir ainsi épauler les quelques bénévoles qui sont toujours là, mais notre appel n'a pas reçu l'attente espérée et nous sommes donc toujours au point mort quant au développement du projet.

Si vous avez vous même ou dans votre entourage des talents recherchés par le site web ou le développement du logiciel, vous pouvez consulter les offres de recrutement de bénévoles sur ce forum : http://web.banquemanager.net/forum/forum-48+recrutement.php.

@ bientôt
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
RssPrésentation des membres » Hector Presentation  

   Nous sommes le 19 mars 2024 et il est 10:52 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |