ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 28 mars 2024 et il est 21:41, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Présentation des membres » Sauvegarde et restauration récupération des données
   Le 26/03/14 à 16h41
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Inscrit le: 15/03/14
Messages: 1
bonjour à tous

je suis une utilisatrice régulière de banque manager et je suis très satisfaite, toutefois je l'utilisais sur Windows 7 jusqu'à présent puis je suis passée à Windows 8 et je n'arrive pas, soit à transférer sur disque dur externe la sauvegarde de Windows 7 pour la restaurer sur Windows 8 est-ce normal?

merci de votre aide

pm    
   Le 10/04/14 à 08h06
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Non !
BanqueManager est développé sous Windows 8 et fonctionne sous Windows 8.1 sans problème.
La compatibilité avec Windows 8 ne peut être en cause.

Quel est votre problème exactement ?
Êtes-vous certaine qu'une sauvegarde (fichier .fbk) se trouve sur votre disque externe ?
Est-ce la copie sur votre disque externe qui échoué ou bien la lecture par BanqueManager qui ne trouve pas le fichier ?
N'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran afin que nous essayions de vous aider au mieux !
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
RssPrésentation des membres » Sauvegarde et restauration récupération des données  

   Nous sommes le 28 mars 2024 et il est 21:41 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |