ADB Détecteur
 
Arf !
Mince, je pensais qu'il y avait une procédure plus simple.
Oui, ça je m'en doutais un peu.
Mais même avec les QIF, il y a des problèmes, notamment celui de la double devise.
Bonjour tout le monde,

j'envisage de plus en plus de me séparer de mon vieux MsMoney, mais je ne veux absolument pas perdre la moindre des informations, or je tiens mes comptes sur MsMoney depuis 1994 !
Les comptes sont donc conséquents.
Pour le moment, je galère avec la procédure d'importation que je n'arrive pas à utiliser ; bon, il est vrai et je le reconnais, je n'ai pas beaucoup chercher ;) ;) ;)
Mes comptes contiennent des lignes en FRANCS et des lignes en EUROS et je veux absolument tout récupérer.

Avec MsMoney, j'ai exporté tous mes comptes au format QIF, mais ensuite ?

Est-ce qu'il n'est pas possible d'avoir une procédure automatique de récupération des compte directement à partir du fichier MNY ?

S'il faut passer absolument par les fichiers QIF, je dois surement foirer quelque part, car ça ne fonctionne pas ou mal pour mes comptes.

Merci d'avance pour votre aide.

Zeb'
Mince, ça va pas forcément être très pratique tout ça.
C'est bien dommage.

Donc, si je comprend bien, j'ouvre mon fichier QIF dans Excel et je le fractionne en 2 fichiers : l'un en franc et l'autre en euro, ,je convertis celui en franc en euro et ensuite j'importe les 2 dans BM, c'est ça ?
Nouvel utilisateur de BM, je commence déjà avec quelques problèmes.
Je cherche à récupérer tous mes comptes issus de MS Money 2005.
Les fichiers QIF sont tous créés, mais lorsque je demande l'importation je me heure à un premier problème qui est la conversion en Euro.
En effet, mes comptes débutent en Francs pour continuer en Euros au moment du basculement, mais BM considère que toutes les sommes sont en Euros, le crédit de mon compte devient alors très très très agréable, mais ne reflète pas la réalité.

Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour tout le monde,
fidèle utilisateur de Ms Money depuis 1994, je suis obligé de me rendre à l'évidence et le fait qu'il ne soit plus maintenu est vraiment un gros problème.
Le manque d'évolution m'a donc fait chercher un remplaçant et après moult recherches, je suis tombé sur Banque Manager qui me semble être le plus approchant de Money.
Je rejoins cette communauté en espérant y trouver mon bonheur....
A très bientôt de vous lire.

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |