ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  »
   Le 27/07/12 à 23h00 Utilisation » [UTLISATION LOGICIEL]
Merci cela a bien réduit l'écart mais il reste maintenant un solde liquidité légèrement négatif que je ne sais pas comment mettre à zéro. A noter que je n'ai pas créé de compte courant pour le PEE il n'y en a pas normalement.
Mes valeurs sont bien entrées, c'est la mise à jour de la valeur de l'action qui ne se fait pas alors que sur Boursorama (portefeuille fictif) elle se fait même sans code ISIN pour certaines.
   Le 23/07/12 à 23h57 Utilisation » Suivi des salaires
Génial je n'avais pas fait attention à la petite flèche à côté de l'icône. Merci en tout cas, cela répond parfaitement aux besoins.
   Le 23/07/12 à 15h31 Utilisation » [UTLISATION LOGICIEL]
Pour créer dans banquemanager mon compte PEI en cours, j'ai créé un compte PEI avec un niveau à zéro puis j'ai créé des achats d'actions dans ce compte. Comme j'ai lié mon compte courant en compte père, le logiciel a logiquement créé une opération à la fois dans le compte PEI et dans le compte courant. J'ai supprimé l'opération dans le compte courant qui n'avait pas lieu d'être. J'ai bien alors constitué mon compte PEI, dans le journal il y a les différentes actions d'achats.

Par contre la valeur de mon PEI est le double de sa valeur réelle car il y a la valorisation des valeurs mobilières (ce à quoi je m'attendais) mais aussi des liquidités de la même valeur alors qu'il n'y en a pas. Pourquoi cela et comment mettre à zéro ces liquidités ? Comment ne pas répéter cette erreur.

A noter que j'ai un PEI et un PEE je les avais créés hier et j'avais alors mis leur valeur en niveau de départ, peut-être que le problème vient de là, comment le réparer alors ?
   Le 23/07/12 à 15h11 Utilisation » Suivi des salaires
Oui avec les statistiques c'est super. Il y a un hic toutefois, j'ai beau enregistrer le fichier statistiques quand je l'ouvre à nouveau il faut tout recommencer.
Les titres dans le PEE de PRO BTP sont sans code ISIN. Pourtant sur boursorama certain ont des valeurs récupérable comme BTP EPARGNE EQUILIBRE, d'autre non comme FIBTP 2010. Je vais rentrer les valeurs en les actualisant à la main mais ce n'est pas génial comment avoir le lien de mise à jour comme pour les autres actions sans code ISIN ?
   Le 22/07/12 à 20h35 Utilisation » Suivi des salaires
Pour suivre les salaires des 2 personnes du couple différemment (pour les impôts en fin d'année par exemple) est-ce que la seule solution est de dupliquer les rubriques ?
   Le 22/07/12 à 20h26 Evolutions » Transfert entre comptes
Oui pour les cartes de crédit c'est OK. Je pensais au virement d'un compte courant sur un compte d'épargne.
   Le 22/07/12 à 17h20 Evolutions » Transfert entre comptes
Avec le système de compte père et de compte fils le transfert d'argent entre deux comptes est bien géré puisque l'écriture se fait automatique sur les deux comptes. Par contre cela reste une opération classique et donc il demande une rubrique (qui doit être automatiquement Transfert opération) et un Tiers alors que là il n'y en a pas normalement ou alors on se nomme soit-même.
Bonjour,

Le logiciel assure un suivi très détaillé des valeurs mobilières. J'ai différentes valeurs mobilières dans différents Compte titre et PEA. Est-il possible de constituer un tableau qui donnerait chaque valeur mobilière le prix total de revient, la valeur actuelle et le cumul des dividendes versées pour vérifier lesquelles sont les plus performantes ?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  »  

8 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 8 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |