ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  »
   Le 25/08/12 à 21h51 Utilisation » [UTILISATION LOGICIEL]
Oui mais avec la bonne case cochée maintenant tout est mi à jour automatiquement c'est super d'ailleurs.
   Le 25/08/12 à 21h49 Evolutions » [EVOLUTION]
Non je ne pense pas. Il s'agit d'affecter à un voyage par exemple les dépenses de restaurant, carburant, péage... qui sont propres à ce voyage il faut donc bien le signaler dans la dépense elle-même.
   Le 25/08/12 à 21h45 Evolutions » [EVOLUTIONS]
Ok cela répond très bien au budget effectivement. Un petit plus : un bouton qui permettrait d'affecter en somme planifiée la somme réalisées pour les mois déjà passés. Cela permet de réactualiser le budget en fonction du réel.
   Le 05/08/12 à 16h40 Evolutions » [EVOLUTION] [UNDO]
Avoir une fonction "UNDO" qui permettrait de supprimer les dernières faites, au moins la dernière.
   Le 31/07/12 à 23h00 Utilisation » [UTILISATION LOGICIEL]
J'ai trouvé finalement, il fallait cocher un paramètre de suivi dans le module paramètre de l'agent !! Subtil.
   Le 29/07/12 à 11h15 Evolutions » [EVOLUTION]
OK là ça fonctionne parfaitement, merci.
   Le 29/07/12 à 00h13 Evolutions » [EVOLUTION]
Je ne vois pas le terme restant :

   Le 28/07/12 à 16h00 Evolutions » [EVOLUTION]
Désolé mais je ne le vois pas il est à côté de la calculatrice ?
   Le 28/07/12 à 15h31 Evolutions » [EVOLUTION]
Quand on fait une saisie par ventilation il serait pratique d'avoir un bouton permettant d'enter la différence entre la facture totale et les débit déjà entrés. C'est pratique quand on fait les courses en grande surface il y a en général quelques dépenses particulières et une grande partie en alimentaire.
   Le 28/07/12 à 14h32 Evolutions » [EVOLUTION]
J'avais bien vu les groupes de rubriques qui sont très bien pour classer les rubriques mais ce parlais d'un système complémentaire. De façon courante par exemple on gère les carburants des voitures dans le groupe de catégories Auto/Moto et alimentation dans le groupe Courses par exemple ce qui est très bien.

L'idée c'est pour regrouper les dépenses lors d'un voyage par exemple c'est de les affecter en plus à une super catégorie créée pour l'occasion. On garde donc les dépenses dans les rubriques et groupes de rubriques pour avoir la consommation d'essence de la voiture et on connait en plus les dépenses particulières au voyage.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  »  

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |