ADB Détecteur
 
J'avais bien compris :ok

Je sais être patient

:merci
Bonjour

J'ai une petite suggestion à faire :

Dans l'écran "Règles d'importation", à l'onglet "Valeurs en sortie", il serait intéressant de rajouter la rubrique "Complément" (comme cela existe dans l'onglet "Valeurs en entrée").

Perso, je me sers de cette rubrique "Complément" pour indiquer le moyen de paiement utilisé pour l'opération.

Merci d'avance pour votre réponse.
Je vous remercie pour votre réponse.

Milles excuses pour le titre (modification effectuée). J'ai lu un peu trop vite les règles du forum.

Cordialement.
Bonjour,

Nouvel utilisateur de votre logiciel, j'en découvre progressivement toute sa puissance. Mais j'ai beau avoir lu attentivement la documentation et le forum, je cale sur la différence entre un compte-fils et un sous-compte. Quelle est-elle ?
Si je pose cette question, c'est parce que j'essaye de reproduire avec BM une fonctionnalité que j'utilisais beaucoup avec Quicken : je mets tous les mois (comme beaucoup de gens je suppose) de l'argent de coté sur un livret pour les dépenses fixes périodiques (impôts, eau, gaz, électricité,etc.) et pour distinguer sur ce livret la part d'épargne réelle et la part correspondant à ces provisions, je me servais de la fonctionnalité des "comptes d'objectifs d'épargne" qui me permettait en cliquant sur un bouton de faire apparaitre ou pas ces provisions dans le solde du livret.
Pour moi reproduire quelque chose d'approchant avec BM, vaut-il mieux que j'utilise les comptes-fils ou les sous-comptes ?
Merci d'avance pour vos réponses.


3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |