ADB Détecteur
 
La mise à jour des cours de valeurs en automatique sur boursorama ne fonctionne plus depuis la re-installation de mon Windows 7 (passage à 64-bits). Sinon Banque manager fonctione parfaitement et j'obtiens bien les cours en manuel , donc ce n'est pas un pb de format Boursorama ou de code ISIN, apparemment, en plus l'agent est bien installé, Alors il n'y a quelque chose que je dois paramétrer ?
Merci de votre aide.
Je suis en version 14.64 beta 1
   Le 23/11/13 à 10h20 Utilisation » Mise a jour valeurs mobilières
Bonjour, je n'ai plus de mises à jour automatiques de mes valeurs mobilieres depuis que j'ai re-installé mon Windows 7 il y a 15 jours. Cela marche en manuel, donc ce n'est pas un pb de format de Boursorama, et l'agent fonctionne ... alors ???
Merci de votre aide
idem pour moi avec Boursorama et nous sommes le 07 aout ! merci de signaler quand la modif nous parviendra !
   Le 25/11/11 à 16h40 Utilisation » Valeurs mobilières
Ben non, j'ai bien Flash installé sur mon PC et j'ai toujours le message script error etc ....
   Le 22/11/11 à 14h55 Utilisation » Valeurs mobilières
Depuis que j'utilise la version béta 9 j'ai un message sytématique "script error" line 79 char 4 Error Object required Code 0 URL
http://www.boursorama.com/bourse/cours/graphiques/popup.phtml?symbole=1rPCAC&type=0&st=3&nomenu=yes

Cela ne géne pas le fonctionnement mais c'est agaçant... moyen de corriger ?

Merci
Ok avec la version béta 9 , cela fonctionne effectivement avec mes deux OPCVM récalcitrantes !
Merci beaucoup

Merci de votre réponse,
Les valeurs à problème sont :

AXA PEA régularité C
ISIN : FR0000447039
valeur saisie :"bourse/opcvm/opcvm.phtml?symbole=MP-804325"

et
Planisfer A/I
ISIN : FR0010094839
valeur saisie : "bourse/opcvm/opcvm.phtml?symbole=MP-806311"

Cordialement
J'ai essayé (mettre l'adresse de la page de boursorama à droite dans Mise à jour sur l'onglet Complements), cela ne marche pas mieux.

des précisions ?

Bonjour
Depuis plusieurs jours, la mise à jour des cours des valeurs mobilières ne se fait plus, à partir de Boursorama. En téléchargement automatique, l'agent se connecte en permanence ce qui fait qu'il remplit le log et cela me pose des pbs de remplissage de mon disque dur c: !!! .

merci de me dire que faire pour s'en sortir !

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |