ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 7  8  9  »
Je relance ma demande pour quelle ne soit pas oubliée.
:paix
   Le 04/05/13 à 09h23 Utilisation » [Gestion des messages]
C'est effectivement la manipulation que je fais.
Mais, parfois, il faut insister plusieurs fois et/ou fermer les autres programmes en cours pour faire apparaître la fenêtre "cachée".
   Le 02/05/13 à 12h36 Utilisation » [Gestion des messages]
Idem pour moi.
Il m'arrive souvent de chercher à faire apparaître la fenêtre qui attend le réponse à la question ce qui permet de débloquer BM.
Et cela depuis presque toujours, donc pas spécialement lié à la dernière version.

   Le 04/04/13 à 14h01 Evolutions » [GESTION]
La nouvelle version du logiciel satisfait ma demande.
Je passe le sujet en réglé.
:merci
Bonjour

Cliquer sur la grosse icone de BM tout en haut à gauche.
Cliquer sur l'icone en forme d'engrenage "Options..." en bas à droite
Puis onglet "Journaux"
Dans l'encadré Divers : activer la dernière option qui est "Afficher le solde intermédiare"
Valider.
Vous devriez avoir le solde intermédiaire pour tous vos comptes. :tiptop
Pour être complet, il n'y a également rien sur les stocks options.

Et comme je l'avais déjà indiqué dans un post précédent, il serait intéressant de pouvoir visualiser indépendamment :
1) la plus value liée au gain (ou à la perte) par rapport au cours moyen d'achat .
2) les revenus liés exclusivement aux dividendes encaissés.

:oops
.
   Le 24/01/13 à 19h11 Utilisation » [Gestion suivis globaux]
Je viens de créer un suivi global sur l'année 2013.

J'ai affiné poste à poste et j'ai réussi à n'avoir que des diodes vertes lorsque j'affiche le suivi par "Rubriques/Périodes" et que je sélectionne "Borner la sélection à aujourd'hui".
Par contre si j'enlève cette sélection "Borner la sélection à aujourd'hui", j'ai des diodes rouges qui apparaissent notamment sur les salaires: en effet BM ajoute tous les salaires mensuels et les compare au cumul actuel qui n'est que d'1 mois :!

Est ce pour cette raison que le suivi global m’apparaît toujours dans la liste des suivi en anomalie alors qu'il n'y a pas d'anomalie?

Comment faire pour supprimer cette anomalie ?
Si c'est sur un compte précis, vous pouvez utiliser , une liste bornée sur laquelle vous choisissez vos dates.
Ensuite, statistiques et vous aurez vos camenberts.
:clink
Bonjour,

En faisant des vérifications sur un compte type assurance vie, je viens de m'apercevoir que lorsque on veut ré afficher une opération déjà saisie par le biais de "modifier l'opération sélectionnée" , la fiche "Opération[Modification]" affiche en permanence dans le champ "Activité" (aucune) même si, lors de la saisie initiale, "Débiter les liquidités du compte" avait été sélectionné. :oops
Par contre, si je sélectionne "débiter les liquidités du compte" une nouvelle fois et que je valide BM ne le prends pas en compte, ce qui signifie que la saisie initiale avait bien été faite avec cette option.

De ce fait il est difficile de savoir si lors de la saisie initiale quelle option avait été choisie sur le champ activité.

A moins qu'il ne soit possible de visualiser les mouvement chronologique du solde des liquidités du compte, chose que je n'ai pas su faire

Encore bravo pour ce logiciel.

:tiptop

   Le 07/01/13 à 10h46 Evolutions » [GESTION]
Je vous remercie très sincèrement pour cette avancée.
Dès la nouvelle version disponible, je passerai le sujet en statut réglé.
:merci beaucoup
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 7  8  9  »  

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |