ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12  13  »
Bonjour,

on peut dans la NOTEBOX faire un copier/coller d'un texte de word... par exemple vers la NOTEBOX.

Par contre, de la NOTEBOX vers elle-même cela ne fonctionne pas : exemple je copie un texte de la NOTEBOX vers la NOTEBOX par un CTRL + C une fenêtre s'ouvre : il s'agit de fenêtre "Chèque en attente de dépot" : Kézako?

Pouvez vous régler le problème dans une version future de BMPE ?

Pour info, je suis en XP et BMPE version 58.

Merci à vous. Cordialement.
Bonjour,

je m'interroge sur la database et la façon de gérer mes comptes.

A votre avis, comment gérer ses comptes au fil des années : faudrait-il mieux les gérer dans une seule database ou dans une database par année civile?

Combien d'années peut-on y mettre dans une database? Ya t-il un max ? Personnellement je ne pense pas.

Pour une seule Database, le seul inconvénient que je vois, serait la grosseur de la base et le temps d'accès à cette base.

Dans l'attente de vos réponses, merci à vous et bonne soirée. Cordialement.
Bonjour,

je suis tombé sur un bug lorsque j'ai voulu importer toutes les valeurs du CAC40 en forçant les valeurs mobilières inconnues dans ma DATABASE.

En effet, quand j'ai fait "Gestion" puis "Importer les cours des valeurs mobilières" puis "Mon format à moi" puis "A partir d'un fichier téléchargé" ensuite j'ai choisi mon fichier (où il y a toutes les valeurs du CAC40 par exemple en .txt) et ensuite j'ai coché la case "Forcer la création des valeurs mobilières inconnues dans la DATABASE", puis "Importer" puis "Oui" pour lancer l'importation, j'ai le message "une erreur est survenue... au moins un paramètre manque dans la définition du fichier à importer "la colonne "Libellé" ne peut être vide"".

Faut-il initialiser chaque valeur mobilières pour les importer? Si oui : ceci ne pourrait-il pas être fait automatiquement dès que l'on coche la case "Forcer..."?

Merci à vous. A bientôt. Cordialement.
Bonjour ,

merci cela fonctionne ...... mais il faut savoir (s'en rappeler) que l'on doit après avoir cliquer sur création d'un compteur cliquer sur F1 pour pouvoir naviguer dans la fenêtre de l'Aide et non l'inverse.

Ce serait interessant que l'on navigue dans l'aide sans se poser trop de questions.

Encore merci pour votre travail. Cordialement.
Bonjour,

je suis à la recherche d'une macro excel pour télécharger des cours de valeurs mobilières (CAC40, SICAV...) entre deux dates dans un fichier TXT avec séparateur (;).

Le but après étant d'avoir ce fichier TXT pour l'importer dans BanqueManager.

Merci. Dans l'attente, cordialement.
Rebonjour,

ma demande est de pouvoir modifier la valeur d'un compteur qui est repassé à zéro.

Actuellement, si j'ai un compteur Electrique par exemple à 93250 le 21/09/2010 et qui passe a 09978 le 23/03/2011, BMPe (version 58) me dit "traitement interrompu : une observation postérieure de ce compteur présente un niveau qui est inférieur ou égal à l'observation en cours de saisie..." car la valeur du compteur Electrique est passée à un moment donné entre les 2 dates à zéro.

Une évolution est nécessaire pour recaler le compteur passé à zéro

Merci. Bonne nuit
je suis en BMPe version 58 et sous XP.

J'appuie sur "Aide" puis "Accéder au dictaticiel.." puis je recherche "compteurs" en saisissant "compteurs" dans "Entrez le mot clé à rechercher"puis je double-clique sur un résultat qui est "les compteurs - le tutoral BanqueManager" : j'affiche l'aide sur "les compteurs" puis je clique sur la réduction de la fenêtre "Niveau inférieur" (coin haut à droite) pour réduire la fenêtre que je réduit pour voir BM puis dans BM je clique sur "paramètres" puis sur "compteurs" : j'ai la fenêtre "compteurs" (où je peux créer un compteur...etc).
J'ai donc à l'écran d'un côté la fenêtre "compteurs" et de l'autre côté la fenêtre "Aide BanqueManager" affichant le tuto d'aide sur les compteurs . Si maintenant je veux me balader dans la fenêtre "Aide BanqueManager" (dans le tuto de l'aide) : il est impossible de naviguer dans le tuto.

Voilà. Merci. Bonne soirée.

Bonjour,

pouvoir naviguer dans la fenêtre "Aide BanqueManager" mise côte-à-côte avec une fenêtre de BM (compteurs, comptes, ...etc)

En effet, les ascenceurs de navigation (horizontale et verticale) de cette fenêtre sont bloqués .

Je ne sais pas si je m'explique bien : lorsqu'on ouvre une fenêtre "Aide BanqueManager" (en modèle réduit) par exemple sur les compteurs et que l'on veut dans BM mettre en pratique l'aide décrite, on peut ouvrir la fenêtre "Compteurs" certes mais lorqu'on veut naviguer dans la fenêtre "Aide Banquemanager" (pour la consulter) les navigations sont bloquées et le défilement avec la souris est inopérant (bloqué).

Pouvez déboquer la fenêtre "Aide BanqueManager" lorqu'on effectue des manips dans BM

Merci à vous. Cordialement
Rebonjour,

oui c'est vrai mais regardez sur le site Bousorama, dans "cours de A à Z" puis "secteurs" et "choissiez un secteur" puis " afficher", le site permet de sélectionner le nom d'un Groupement "Services aux collectivités". Par exemple EDF apparait dans le Groupement et non dans "Gaz, eau et services multiples aux collectivités".

Cordialement.
Bonjour,

actuellement, on ne peut pas, pour une valeur mobilière, sélectionner le titre du secteur d'activité.

Exemple pour la valeur mobilière EDF, dans " Valeur mobilière", puis" + complément ", ensuite "secteur d'activité", puis sélection du titre "Services aux collectivités", BM ne prend pas celui-ci.

Pouvez vous modifier BM de telle sorte que le titre d'un secteur d'activité soit pris en compte.

Merci à vous. Bon Dimanche. Cordialement.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12  13  »  

6 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 6 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |