ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ... 11  12  13  »
Oui.... j'avais rajouté un point et l'affaire était soldée....

Il faudra s'en souvenir ....!!!

Je solde le sujet en réglé.

Merci. Cordialement
Chouette.... c'est super... en plus on peut agrandir comme on veut : Bravo !

Je passe le sujet en réglé.

Encore merci. Cordialement

OK l'impression marche.

Je passe le sujet en réglé.

Merci. Cordialement
Bonjour,

je souhaite supprimer une VM ayant des évènements mais n'ayant plus de lien avec un compte, eh bien BMPE me le refuse!

Il serait utile de pouvoir supprimer une VM n'ayant plus de lien avec un compte même si cette VM contient des évènements.

Merci. Cordialement.

Bonjour,

il serait utile de libérer le libellé d'une divison.

En effet, lorsqu'on saisit (dans l'onglet "historique" d'une VM) un évenement divison et que l'on saisit un libellé (par exemple : 1 nouvelle pour 10 anciennes) identique (à une saisie antérieure sur sa propre VM ou une autre VM), BMPE indique que "le libellé est incorrect, le libellé est déjà utilisé...".

Effectivement, j'ai saisi par exemple dans une autre VM une division identique....... et ben!.... c'est du texte libre (de l'info) sans incidence .... Pourquoi ne pas pouvoir utiliser le même texte?

Merci à vous de réaliser une évolution. Cordialement



Bonjour,

il serait très utile de pouvoir visualiser le cout total lorqu'on indique la quantité, la date et le cout moyen unitaire d'une VM dans la fenêtre "Quels sont les paramètres de l'association?" (cette fenêtre est obtenue en cliquant sur bouton "Associer une VM à un compte" puis après la fenêtre "Quelles VM voulez-vous associer à ce compte?")

Merci cordialement.
Bonsoir,

pouvez-vous faire évoluer BMPE pour que l'utilisateur puisse agrandir la fenêtre à sa guise afin de profiter de la superficie de son écran?

En effet, la hauteur et la largeur de la fenêtre "Comptes [Modification]" sont fixes, il serait interessant de pouvoir agrandir celle-ci afin de visualiser un peu mieux l'onglet VM par exemple

Merci. Cordialement
Bonsoir,

je n'ai pas trouvé le moyen d'imprimer l'onglet "Valeurs Mobilières" d'un compte-titres?

Pour imprimer la liste des VM avec leurs quantités, Prix Moyen Pondérés, coûts total, cours, dates cours, évaluations, % évaluation, % , gains, % gains...

Merci à vous de faire évoluer BMPE dans ce sens. Cordialement.
Bonsoir,

je me suis repris à 2 fois pour comprendre ce bug car je n'y croyais pas!

Volià, j'ai acheté 14 titres de la même SICAV SOGENFRANCE sur plusieurs années que j'ai saisis dans BMPE version 58.

Puis j'ai procédé à une divison de titres (14 anciens pour 9,616 nouveaux) avec la fenêtre "Historique" de la VM en saisissant un évènement tel que : division de 14559068 anciens pour 10000000 nouveaux (14000/9616=14559068).

Après validation, le nombre de titres affichés était de 9,0000 à la place de 9,616 attendus.

Y a comme un bug après la virgule!!!

Dans l'attente d'une correction, merci à vous. Cordialement

Bonsoir,
pour info je suis en BMPE version 58.
Bonne soirée
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ... 11  12  13  »  

16 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 16 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |