ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 11  12  13  »
   Le 25/06/11 à 12h05 Utilisation » [JOURNAL] compte multisupport
Bonjour,

effectivement, c'est une gynastique à prendre en compte au nineau cortex.

Merci à vous, je mets en réglé.

Bon WE. Cordialement
   Le 24/06/11 à 23h21 Utilisation » [JOURNAL] compte multisupport
Bonsoir,

je suis en PE version 59.

Voilà mon souci, dans un compte multi-support, sur une VM lorsque j'affecte un dividende à cette VM dans son onglet historique que je valide, le dividende apparait bien en crédit dans le journal du compte multi-support : jusque là tout va bien.
Par contre, ce que je ne comprends pas très bien c'est : lorsque j'achète des parts de la VM (correspondant finalement au réinvestissement du dividende précédent), l'achat apparait aussi en crédit dans le journal du compte multi-support : personnellement, je verrai cet achat dans la partie débit et non crédit !!! Qu'en pensez-vous? J'ai fauté quelque part?

Merci à vous. Bonne nuit. Cordialement.
Bonjour,

merci pour votre rapidité et le travail que vous effectuez pour maintenir ce beau programme.

Je vérifierai et passerai en réglé à la version 60 de PE.

Encore merci. Bon WE à vous. Cordialement
Bonjour,

merci d'avoir réalisé cette correction en version 3.0.12.60 bêta 1.

Etant en PE version 59, je suppose que je dois attendre la version officielle PE version 60 pour valider cette correction.
Si c'est le cas, je mettrai le sujet réglé après controle effectif.

Encore merci pour votre rapidité et votre travail. Cordialement.
Rebonjour,

je viens de vous envoyer ma Database.

Merci à vous. Cordialement.
Bonsoir,

je suis en PE version 59. Comment se fait-il que des lignes d'historique de compteurs ne peuvent pas être modifiées? Et que des lignes d'historique d'autres compteurs peuvent être modifiées?

En effet, j'ai un compteur par exemple "loyer" avec quelques lignes d'historique : lorsque je clique sur "modifier la ligne historique sélectionnée" je retourne à la liste des compteurs! (la fenêtre de la ligne historique sélectionnée ne s'ouvre pas)

Alors que pour d'autres compteurs, la modification d'une ligne historique se passe bien : ouverture d'une fenêtre de la ligne historique sélectionnée...

Dans l'attente, merci pour votre travail. Cordialement
Bonjour,

je viens de télécharger la version 59 de l'édition PE ..... bravo pour ce bon programme.

Cependant mon problème est tjrs présent : on ne peut tjrs pas supprimer des évenements dans l'onglet "historique" d'une VM, on ne peut pas supprimer une VM qui possède des évenements dans l'onglet "historique"... on ne peut pas supprimer des VM qu'on a saisit par erreur (avec des erreurs de saisie de jeunesse!)....

Le fait que l'on puisse pas supprimer ces VM et leurs historiques, on doit trainer des boulets dans la fenêtre VM avec par exemple des titres s'appellant "A poubelliser 1", "A poubelliser 2", "A poubelliser 3", "A poubelliser 4", ...

Si vous pouvez faire quelque chose... ce serait bien
.
Dans l'attente, merci et à bientôt. Cordialement.
Merci à vous pour votre prise de paroles dans le Bistro qui est un lieu d'échanges forts sympatiques.

Ces discutions permettent à chacun de nous BMistes du forum de prendre connaissance rapidement des dernières versions de BM et du scoop sur celle du module PRO.

En sus cet endroit, le bistro, me permet de vous renouveler un grand merci pour ce logiciel.

Bien cordilament.

PS : je passerai ce sujet "en réglé" prochainement.
Bonjour à tous,

je viens dans le bistro pour savoir si quelqu'un connait une date de sortie de la version finale 59 portable?

Une date nous avait été annoncée, je crois, courant février ou mars puis en avril 2011....

Merci pour ce logiciel.

Cordialement
Bonjour,

j'ai dû toucher à quelque chose.......... : ma barre de menus n'apparait que lorque je clique sur les menus "gestion" ou "Paramètres" ou "Database" ... etc. La fenêtre ouverte (par exemple le journal d'un compte) monte jusqu'aux menus

Comment figer (ou fixer) la barre de menus pour que celle-ci soit présente en continue et que la fenêtre ouverte (un journal) arrive jusqu'à la barre de menus?

Dans l'attente, merci et bon dimanche à vous. Cordialement.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 11  12  13  »  

17 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 17 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |