ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 8  9  10  11  12  13  »
   Le 13/03/11 à 12h51 Utilisation » [Patrimoine] compte carte bleu
Bonjour,

je suis en BMPE version 3.0.11.58.M1

Pb1 : j'ai sélectionné toutes les opérations de mon compte carte et j'ai fait clic droit : je n'ai pas le choix "modification multiple" dans la liste.

Pb 2 : j'ai créé un sous-compte dans l'onglet "sous-comptes" dans "comptes" de mon compte courant, mais ensuite comment y mettre des opérations dans ce sous-compe? Ce dernier n'apparait nulle part dans les listes de comptes.

Merci, bon dimanche. Cordialement.
Bonsoir,

les lien sont :
- pour la Préfon : www.prefon-retraite.fr
- pour la banque Robeco : www.banque-robeco.fr

Bonne soirée. Cordialement.
   Le 12/03/11 à 22h11 Utilisation » [Patrimoine] compte carte bleu
Bonjour,

J'ai changé le type de mon compte "SG-Carte visa" de "courant" à "carte de crédit" : pas de problème c'est OK

Par contre, J'ai essayé de changer le sens des opérations en débit dans le compte "SG-Carte visa" devenu un type "carte de crédit" : cela ne fonctionne pas. En effet, les opérations sont bien débitées du compte "SG-Carte visa" mais elles sont créditées dans le compte "SG-Compte chèque" type courant. Ce serait super de recevoir à nouveau de l'argent (lol) !!!

Autre problème, lorque je crée une opération dans le compte "SG - compte chèque" dans le champ "virement vers" mon compte "SG-Carte visa" n'est plus dans la liste. Comment affecter une opération à partir d'un compte courant à une compte carte de crédit?

Ce n'est pas normal que mon compte "SG-Carte visa" soit de type carte de crédit : une carte visa (bancaire) n'est pas une carte de crédit. Une carte bancaire est associée à un compte de dépôt. Elle permet d’effectuer des paiements et/ou des retraits avec des services connexes associés (assurance/assistance, etc.). Elle est à débit immédiat ou à débit différé (fin de mois). Tandis qu'une carte de crédit est une carte de paiement associée à un crédit renouvelable.

Pour le moment, je vais revenir comme avant : mon compte "SG - Carte visa" en type "courant" le temps de trouver une solution (lol)

Si vous avez une solution je suis preneur. Merci à vous. Bonne soirée. Cordialement.



Bonjour,

pouvez-vous rajouter dans "Etablissements" et la liste du "Groupe" : la Préfon, la Banque Robeco, ...

Et aussi leur logo

Merci à vous. Bon Week-End. Cordialement
Bonjour,
je clique droit sur une opération de mon compte courant (sur une opération carte bleu) lié avec un compte carte bleu, puis "modifier rapidement" puis "compte" et je tombe sur une erreur avec le message "une erreur est survenue durant la mise à jour de l'opération" et je clique sur le bouton "cliquer pour voir le détail" qui me dit "l'opération que vous souhaitez modifier rapidement, est liée à une autre opération ; la modification ne peut être réalisée dans ce cas ; ouvrez l'opération dans sa fiche et modifiez là".

En conclusion, BMPE ne le fait pas....

Bonne soirée. Cordialement.
Bonjour,

dans Money, on avait la possibilité de passer d'un compte à un autre par un clic droit sur une opération donnée lorsque les comptes étaient par exemple le compte courant et le compte carte bancaire.

L'évolution demandée serait : sur une opération sélectionnée sur le journal d'un compte courant (par exemple) de pouvoir (par un clic droit) de passer sur le journal du compte associé le compte carte bancaire par exemple et bien évidemment l'inverse aussi.

Ceci permet de mettre à jour des données (notes, ... etc), de consulter rapidement un journal d'opérations...

Merci d'étudier l'évolution proposée. Cordialement.
   Le 07/03/11 à 18h48 Utilisation » [Patrimoine] compte carte bleu
Rebonjour,

je viens à l'instant de vous transmettre ma Database (j espère que c est le fichier là que vous attendiez)

Cordialement.
   Le 06/03/11 à 12h44 Utilisation » [Patrimoine] compte carte bleu
Bonjour,

j'ai vérifié d'abord le solde (à partir de la fiche des comptes, onglet Niveaux, cliquez sur la loupe) : le message est "le solde semble parfaitement correct"

J'ai vérifié ensuite les opérations :
- créditrices : effectivement j'ai passé des opérations créditrices mais ceci ne réglerait pas le problème puisque les opérations se seraient rajoutées à celles présentes (pour mémoire j'avais 0 le 18/01/2011 et finalement le 0 était le 15/11/2010 car carte visa à débit différé début janvier 2011)
- le dernier relevé est nul : exact. Mais en toute logique il devrait être négatif au moins égal au solde du compte carte pour avoir une valeur actuelle du compte carte dans Patrimoine à 0 pour un solde +X avec un relevé -X.

Je me suis aussi amusé à mettre -5120.59 euros dans (comptes puis onglet niveaux) relevé égal à mon solde +5120.59. J'ai lancé Patrimoine et là problème : ma valeur actuel du compte carte est +5120.59 (à la place de 0 attendu) bien qu'en bas solde soit à +5120.59 et relevé à -5120.59.

Merci. Bon dimanche et à bientôt.

   Le 05/03/11 à 18h34 Utilisation » [Patrimoine] compte carte bleu
Rebonjour,
je viens de vous envoyer une capture d'écran par mèl.
Cordialement
   Le 04/03/11 à 23h17 Utilisation » [Patrimoine] compte carte bleu
Bonjour,

j'ai un compte carte bleu associé à un compte courant. Mais lorsque je clique sur Patrimoine, ce compte carte bleu (sa valeur actuelle) apparait en positif dans la liste des comptes du Patrimoine. Ma question est : est-ce normale? La valeur actuelle de ce compte carte bleu ne devrait-elle pas être négative et venir en soustraction du total du patrimoine?

En effet, si une somme est débitée d'un compte courant associé à un compte carte bleu, cette somme apparait en crédit dans le compte carte bleu et devrait en toute logique être débité pour payer le tiers (le commerçant) et disparaitre du patrimoine. Or dans la liste de comptes de Patrimoine pour le compte carte bleu, la valeur actuelle est positive et vient s'ajouter aux valeurs actuelles des comptes.

Je pensais que le Patrimoine était l'agent que l'on possédait moins l'argent que l'on ne possèdait plus.

Dans l'attente, merci, bonne soirée et à bientôt.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 8  9  10  11  12  13  »  

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |