ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  13  »
Rebonjour,

ah OK. Oui j'ai vu entre le nom du compte et "En cours".

Oui mais je m'attendais à l'icone jaune "comptes" et non à une main (lol) et non pas aussi au choix "Paramètrer.." dans le menu déroulant de la main.

C'est un peu déroutant : ce serait plus simple d'une part d'y mettre l'icone jaune comme indiqué dans mon 1er message et d'autre part devant le choix "Paramètrer..." dans le menu déroulant de la main.

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Cordialement
Rebonjour,

je suis connecté en continu sur internet et les sociétés désignées ci-dessus non pas de logo dans mon BM !!
Le problème se situ où ?

Je suis en BMPE version 58.

Merci. Cordialement
Bonjour,

pouvez vous rajouter un icone "compte" dans le journal d'un compte dans la barre haute entre l'icone "accéder au dossier de ce compte" et l'icone "ouvrir ce compte sur la toolbox"?

En effet, étant dans un compte, l'utilisateur va souvent dans "paramètres" puis "comptes" pour visualiser et faire des modifcations dans la fenêtres "comptes". Le fait de rajouter cet icone "compte" serait intuitif et normal du fait que le journal est celui du compte.

Merci à vous. Cordialement.
Bonjour,

pouvez-vous rajouter les logos des sociétés côtées suivantes :

société SOITEC code ISIN FR0004025062 site internet http://www.soitec.com/fr/index.php
société GEMALTO code ISI NNL0000400653 site internet http://www.gemalto.com/france/
société DEXIA code ISIN BE0003796134 site internet https://www.dexia.be/info/nl/iws/language.html
société ALCATEL-LUCENT code ISIN site internet http://www.alcatel-lucent.com/wps/portal?COUNTRY_CODE=US&COOKIE_SET=false

Merci à vous et pour votre travail. Cordialement.
Bonsoir,

serait-il possible que vous rajoutiez la possibilté de déverrouiller la mise à jour du champ "sous-compte" d'une opération dans la fenêtre "Opération [consultation]" d'un relevé?

En effet, je m'explique : suite à la gestion de mes facturettes carte bleu dans un compte lié à mon compte courant, j'ai dû supprimé ce compte carte bleu et gérer ces facturettes dans un sous-compte de mon compte courant. Or avant cette suppression, j'avais pointé et fait des relevés de ce compte courant. Et, dans ces relevés, le déverrouillage d'opération ne donne pas accès à la mise à jour du champ "sous-compte".

Merci à vous. Cordialement.
Bonjour,

ok cela veut dire que la 59 arrive bientôt à priori.

Merci. Bonne soirée.

Bonjour,

pourrait-on connaitre la sortie de la version 59 ...etc.?

Merci. Bonne soirée.
   Le 16/03/11 à 18h54 Utilisation » [Patrimoine] compte carte bleu
Bonjour,

OK j'ai compris la manip.

Par contre je reviens sur le point 1 ci-dessus, je ne vois pas comment prendre toutes mes opérations de mon compte carte bancaire et les mettre dans le sous-compte de mon compte courant. En effet,
- j'ai coché la case "Autoriser la selection multiple d'opérations" dans la fenêtre Outils, puis Options, puis onglet Journaux : OK
- j'arrive ensuite à sélectionner toutes les opérations de mon compte carte bancaire

mais après? Lorsque je fais un clic droit à partir de ma selection (des opérations) que dois je faire pour transférer les opérations sélectionnées vers le sous-compte?

Merci. Cordialement.
   Le 15/03/11 à 20h55 Utilisation » [Patrimoine] compte carte bleu
Bonjour,

OK mais par quel biais visualise t-on le journal d'un sous-compte avec ses opérations?

Je n'ai pas trouvé la méthodologie.

Merci. Cordialement.
   Le 14/03/11 à 21h24 Utilisation » [Patrimoine] compte carte bleu
Bonjour,

point 1 : je ne vois pas l'option idoine dans BMPE version 58 ??? A moins que ce soit dans la nouvelle version : à ce propos, vous pensez publier la version 59 de BMPE prochainement?

point 2 : je suppose qu'il faut résoudre le point 1 pour y avoir accès. Car actuellement, quand je saisie un opération dans le compte courant dans la liste de compte (dans "virement vers") le sous-compte n'apparait pas !!!

J'ai du mal à suivre (lol). Bonne soirée. Cordialement.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  13  »  

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |