ADB Détecteur
 
   Le 19/12/10 à 22h52 Evolutions » [Compte CB] Paramètre des relevés
Oui, je l'avais remarqué en programmant une opération mensuelle démarrant le 31 décembre. En février, elle passe le 28 puis reste le 28 les mois suivant.
Il y a certainement un moyen de revenir à la date d'origine et non de reprendre celle du mois précédent. Comme font la majorité des agendas, lorsqu'on programme un évènement mensuel.
   Le 19/12/10 à 16h34 Evolutions » [Compte CB] Paramètre des relevés
Bonjour

Dans les paramètres des relevés du compte carte bancaire, lorsque on sélectionne :
- passer l'opération le [ ] suivant le relevé
ou
- en date du [ ]pour toute les opérations antérieur au
serait il possible de pouvoir saisir une date supérieur à 28 ? Et si le mois comporte moins de jours, l'opération sera passée le dernier jour de ce mois.
Par exemple, si on rentre le 31, l'opération passera 28 en février et le 30 en avril....
Cette méthode pourrait aussi être utilisée pour les opérations planifiées automatique

Merci
   Le 19/12/10 à 13h23 Utilisation » [journaux] liste bornée
J'ai le même problème alors que je suis sous XP.
Cela se produit lorsque on coche "Ouvrir par défaut tous les journaux dans ce mode"
J'ai effectué la modification et cela fonctionne très Bien.

Merci beaucoup Olivier :clap
Le fichier vous a été envoyé par mail.
Merci
Bonjour

je possède un compte au Crédit Agricole avec un carte à débit Différé.
Lorsque j'importe mon relevé de compte au format OFX, BM m'indique qu'il a trouvé deux comptes dans le fichier
- compte courant
- carte bancaire

Si je clic sur compte courant, l'importation se fait sans problème, mais si je clic sur carte bancaire j'ai le message suivant :
Bilan du traitement
Aucune opération à importer n'a été trouvé

En ouvrant le fichier avec un éditeur de texte, les opérations apparaissent bien.

J'utilise BM depuis la version 1.57, je suis actuellement en 1.59 B1 et j'ai toujours eu ce problème.

Merci

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |